| Gna,j'ai horreur des titres a carractère minimum ! ><" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vandreak Membre
Age : 30 Localisation : Belgium Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 25/08/2008
Le personnage Prénom:: Vandreak Raconter son histoire::
| Sujet: Gna,j'ai horreur des titres a carractère minimum ! ><" Lun 25 Aoû - 15:47 | |
| Van',ou moi même si vous préférez,est un personnage peut sympathique : froid,antipathique,cruel,sadique,etc.. C'est a peu pres tout se que vous devez savoir sur moi et verrez de moi... Ceux qui me connaisse vous le dirons ! XD
==>[]
j'ai rien a dire de plus,et je dirais rien sauf...
que je suis là uniquement pour surveiller Ma Tsu <3
X3
Van' | |
|
| |
Heart Delicatly
Age : 29 Localisation : Parmis mon clan... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 24/04/2008
Le personnage Prénom:: Heart Delicatly Raconter son histoire:: ...
| Sujet: Re: Gna,j'ai horreur des titres a carractère minimum ! ><" Lun 25 Aoû - 15:50 | |
| Tu es qui par apport à Tsuki? | |
|
| |
Vandreak Membre
Age : 30 Localisation : Belgium Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Gna,j'ai horreur des titres a carractère minimum ! ><" Lun 25 Aoû - 15:52 | |
| Mes relations ne regardent que moi et moi seul. Si tu veux savoir,demande lui.
Van' | |
|
| |
Heart Delicatly
Age : 29 Localisation : Parmis mon clan... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Gna,j'ai horreur des titres a carractère minimum ! ><" Lun 25 Aoû - 15:54 | |
| Ok,je ne voulait pas que tu le prenne mal... | |
|
| |
Xx-LiinDàà-Xx Membre
Age : 29 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 29/04/2008
Le personnage Prénom:: Dalia Raconter son histoire:: Céé Tréé lOngg!!+ TààR Peùù éTTre
| Sujet: Re: Gna,j'ai horreur des titres a carractère minimum ! ><" Lun 25 Aoû - 16:07 | |
| Non, mais sa va pas? Pourquoi est ce que tu parle comme sà? Je n'aime pas la façon dont tu t'adresse aux membres. C'est du n'importe quoi,s'inscrire juste pour surveiller quelqu'un,Breff En tout les cas,je n'accepterais jamais que tu parle méchamment a un membre,ou moi. Si tu continue ou si tu parle mal, je n'ésiterais pas a te bannir. Voilla,j'ais dis tout ce que je voulaiis te dire, maintenant bienvenue et amuse toi bien!
Dernière édition par Linda,bestahh rivière le Lun 25 Aoû - 16:09, édité 1 fois | |
|
| |
Heart Delicatly
| Sujet: Re: Gna,j'ai horreur des titres a carractère minimum ! ><" Lun 25 Aoû - 16:08 | |
| | |
|
| |
Xx-LiinDàà-Xx Membre
Le personnage Prénom:: Dalia Raconter son histoire:: Céé Tréé lOngg!!+ TààR Peùù éTTre
| Sujet: Re: Gna,j'ai horreur des titres a carractère minimum ! ><" Lun 25 Aoû - 16:10 | |
| Non, mais sa va pas! Si il te parle méchamment... C'est le premier avertiissement! | |
|
| |
Vandreak Membre
| Sujet: Re: Gna,j'ai horreur des titres a carractère minimum ! ><" Lun 25 Aoû - 16:10 | |
| Ouai ! j'attendais qu'on me dise ça ! j'aurais jamais cru qu'on me le dise aussi rapidement mdrrrr
nan,je suis pas froid,antipathique,cruel et sadique ^^ Demandez a Tsu,c'est elle qui me connait le mieux x3 J'suis de mauvaise humeur aujourd'hui,et j'avais un peu envie de me faire détester,ou un truc du genre...
XD
==>[]
Vous démarrez au quart de tour mdrrr | |
|
| |
Heart Delicatly
| Sujet: Re: Gna,j'ai horreur des titres a carractère minimum ! ><" Lun 25 Aoû - 16:12 | |
| STOP!
vous régler vos conte par MP! et il ni a pas d'avertissement!Du moins pour l'instant. | |
|
| |
Xx-LiinDàà-Xx Membre
| Sujet: Re: Gna,j'ai horreur des titres a carractère minimum ! ><" Lun 25 Aoû - 16:16 | |
| Je ne vois pas ce qu'il y'as de drole! Pour moi c'est le premier avertissement je n'aime pas quand on parle comme sà. On,me parle sur ce ton et je vous garantie que je ne viens plus. | |
|
| |
Heart Delicatly
| Sujet: Re: Gna,j'ai horreur des titres a carractère minimum ! ><" Lun 25 Aoû - 16:26 | |
| *Rivière calme toi*
Linda,encore une fois,tu regle se probleme par MP! | |
|
| |
Xx-LiinDàà-Xx Membre
| Sujet: Re: Gna,j'ai horreur des titres a carractère minimum ! ><" Lun 25 Aoû - 16:39 | |
| Non,c'est bon il n'y a plus de probléme! | |
|
| |
Gïññÿ Créatrice
Age : 28 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 24/04/2008
Le personnage Prénom:: Raconter son histoire::
| Sujet: Re: Gna,j'ai horreur des titres a carractère minimum ! ><" Lun 25 Aoû - 21:56 | |
| - Capt'n Rivière a écrit:
- *Rivière calme toi*
Linda,encore une fois,tu regle se probleme par MP! C'est bon le problème est resolu, en plus elle te défend, donc c'est plutot ton probleme et tu devrais la remercier. Ne le prends pas mal. Et toi tu commences mal van' mais bon c'est oublié. Allez bienvenue! | |
|
| |
Xx-LiinDàà-Xx Membre
| Sujet: Re: Gna,j'ai horreur des titres a carractère minimum ! ><" Lun 25 Aoû - 23:32 | |
| Tu as raison Gin' Biien dis. | |
|
| |
Tsuki Admin,Sous-chef
Age : 30 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 23/08/2008
Le personnage Prénom:: Tsuki Raconter son histoire:: Tsuki eu une soeur, elle mouru a cause d'un bipéde, elle fuiya alors toute réalitée concréte depuis ce jour,elle évite les meute + information, voir histoire
| Sujet: Re: Gna,j'ai horreur des titres a carractère minimum ! ><" Mar 26 Aoû - 0:03 | |
| je sais que je mêle de truc dont je ne devrais pas me méler mais voila. Vous devriez arrétez tous, c'est bon c'est fait clik-clak kodak..== pas besoin de partir en flammeche...et ni de provoquer les autres même si je sais que tu ai de mauvaise humeur aujourd'hui Van ^^ ( désoléé de ce que je dit, mais voila j'aime pas les dispute ça ne méne a rien.)
désolée si vous prenez ça mal mais, voila c'est bon pour ma part désolée d'avoir poster ^^" | |
|
| |
Xx-LiinDàà-Xx Membre
| Sujet: Re: Gna,j'ai horreur des titres a carractère minimum ! ><" Mar 26 Aoû - 14:18 | |
| Pourquoi t'est désolée? En plus j'ais défendue riviére | |
|
| |
Heart Delicatly
| Sujet: Re: Gna,j'ai horreur des titres a carractère minimum ! ><" Mar 26 Aoû - 14:19 | |
| STOP.
L'affaire est close! | |
|
| |
Xx-LiinDàà-Xx Membre
| Sujet: Re: Gna,j'ai horreur des titres a carractère minimum ! ><" Mar 26 Aoû - 14:21 | |
| Je t'en supplie arréte d'écrire STOP Par ce qu'il ne c'est rien passé! Maintenant ce n'est plus mon affaire,je t'est simplement défendue et tu me STOP! C'est quoi sà? | |
|
| |
Heart Delicatly
| Sujet: Re: Gna,j'ai horreur des titres a carractère minimum ! ><" Mar 26 Aoû - 14:22 | |
| Je te remercie Linda,mais calme toi s'il te plait. | |
|
| |
Xx-LiinDàà-Xx Membre
| Sujet: Re: Gna,j'ai horreur des titres a carractère minimum ! ><" Mar 26 Aoû - 14:23 | |
| Mais,il y'a riien là. C'est bon c'est fini! | |
|
| |
Heart Delicatly
| Sujet: Re: Gna,j'ai horreur des titres a carractère minimum ! ><" Mar 26 Aoû - 14:24 | |
| | |
|
| |
Vandreak Membre
| Sujet: Re: Gna,j'ai horreur des titres a carractère minimum ! ><" Mar 26 Aoû - 14:27 | |
| ça va,j'ai été limite odieux,je sais,je m'excuse ! En attendant,Linda a prouver qu'elle tenait fort a toi en prenant ta défense,alors,si elle veut m'engueuler,me donner un avertissement,et me bannir,se sera avec grand plaisir !
==>[] | |
|
| |
Heart Delicatly
| Sujet: Re: Gna,j'ai horreur des titres a carractère minimum ! ><" Mar 26 Aoû - 14:29 | |
| On est pas là pour s'entretuer!Merci bien Linda,maintenant le sujet est clos.Je ne veut plus une seule réponse. Merci bien. | |
|
| |
Xx-LiinDàà-Xx Membre
| Sujet: Re: Gna,j'ai horreur des titres a carractère minimum ! ><" Mar 26 Aoû - 14:49 | |
| Ah, j'avais pas vue ton message van' Mercii bien, mais la c'est bon c'est plus mon affaire c'est pardonnée. Je m'escuse auprés de toi : Van'. Je ne te bannirais pas et je ne te donnerais pas d'avertisssement. P.S: je ne suis pas comme lilou | |
|
| |
Vandreak Membre
| Sujet: Re: Gna,j'ai horreur des titres a carractère minimum ! ><" Mar 26 Aoû - 15:03 | |
| C'est qui Lilou ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gna,j'ai horreur des titres a carractère minimum ! ><" | |
| |
|
| |
| Gna,j'ai horreur des titres a carractère minimum ! ><" | |
|