| Le p"tiit nouveau..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-Bobby-x3 Membre
Age : 29 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 13/10/2008
Le personnage Prénom:: Bobby Raconter son histoire:: Il a été abendonné par ses parents, alors qu'il était un bébé, et depuis, il assaye de former un clancs ( actuellement solitaire) pour montré a ses parents - s'il les revoii un jour- qu'il et un grand loup.En attendant, il aspère bien créé un famille...
| Sujet: Le p"tiit nouveau..... Mer 15 Oct - 20:37 | |
| hm.... Bref bobby....heu... Je suis légèrement tarés..... Mais sion a peu prés normalement constitué mentalement Je 'aime bien les z"animox.... Et j'aime aussi le silence.... le rapport et absolu en effet !! bon la gé pa s vrément d'inspiration, donc je ferrait un tiit Edit plus tard :love03: | |
|
| |
Heart Delicatly
Age : 29 Localisation : Parmis mon clan... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 24/04/2008
Le personnage Prénom:: Heart Delicatly Raconter son histoire:: ...
| Sujet: Re: Le p"tiit nouveau..... Mer 15 Oct - 20:40 | |
| | |
|
| |
Inøsance Membre
Age : 28 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Le p"tiit nouveau..... Mer 15 Oct - 20:43 | |
| | |
|
| |
-Bobby-x3 Membre
Le personnage Prénom:: Bobby Raconter son histoire:: Il a été abendonné par ses parents, alors qu'il était un bébé, et depuis, il assaye de former un clancs ( actuellement solitaire) pour montré a ses parents - s'il les revoii un jour- qu'il et un grand loup.En attendant, il aspère bien créé un famille...
| Sujet: Re: Le p"tiit nouveau..... Mer 15 Oct - 20:49 | |
| xD, merci de l'accueile | |
|
| |
Heart Delicatly
Age : 29 Localisation : Parmis mon clan... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le p"tiit nouveau..... Mer 15 Oct - 20:50 | |
| de rien,n'oublie pas d'aller voir ta fiche de perso | |
|
| |
Xx-LiinDàà-Xx Membre
Age : 29 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 29/04/2008
Le personnage Prénom:: Dalia Raconter son histoire:: Céé Tréé lOngg!!+ TààR Peùù éTTre
| Sujet: Re: Le p"tiit nouveau..... Mer 15 Oct - 21:37 | |
| | |
|
| |
-Bobby-x3 Membre
| Sujet: Re: Le p"tiit nouveau..... Jeu 16 Oct - 20:26 | |
| & c'est ou sa, la fiche de perso ???
( suis pas extra au point en informatique ma xD) | |
|
| |
Heart Delicatly
| Sujet: Re: Le p"tiit nouveau..... Jeu 16 Oct - 20:31 | |
| ta fiche de personnage,que tu as présenter.^^ | |
|
| |
-Bobby-x3 Membre
| Sujet: Re: Le p"tiit nouveau..... Ven 17 Oct - 18:43 | |
| | |
|
| |
Xx-LiinDàà-Xx Membre
Age : 29 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 29/04/2008
Le personnage Prénom:: Dalia Raconter son histoire:: Céé Tréé lOngg!!+ TààR Peùù éTTre
| Sujet: Re: Le p"tiit nouveau..... Sam 18 Oct - 11:09 | |
| Lol,ne t'inquiéte pas dans mes premiers forum j'étais comme toi!MDR | |
|
| |
-Bobby-x3 Membre
| Sujet: Re: Le p"tiit nouveau..... Sam 18 Oct - 12:29 | |
| :love03: xD ok | |
|
| |
Lessien Membre
Age : 34 Localisation : Ahahah! Quelque part :D Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 31/08/2008
Le personnage Prénom:: Nephesia Raconter son histoire:: Mon histoire étant trop longue, je vous renvoies à ma présentation...
| Sujet: Re: Le p"tiit nouveau..... Sam 18 Oct - 12:37 | |
| Welcoume, un peu en retard desolée T__T | |
|
| |
Gïññÿ Créatrice
Age : 28 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 24/04/2008
Le personnage Prénom:: Raconter son histoire::
| Sujet: Re: Le p"tiit nouveau..... Dim 19 Oct - 12:20 | |
| | |
|
| |
-Bobby-x3 Membre
| Sujet: Re: Le p"tiit nouveau..... Dim 19 Oct - 18:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le p"tiit nouveau..... | |
| |
|
| |
| Le p"tiit nouveau..... | |
|