Age : 29 Localisation : Parmis mon clan... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 24/04/2008
Le personnage Prénom:: Heart Delicatly Raconter son histoire:: ...
Sujet: Deux nouvelles créa' Dim 18 Mai - 22:19
Voiloû alors déjà pour mon hamster qui ma quitter en laissant mon coeur de joie se remplire de tristesse:
Et une créa de cheval:
Xx-LiinDàà-Xx Membre
Age : 29 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 29/04/2008
Le personnage Prénom:: Dalia Raconter son histoire:: Céé Tréé lOngg!!+ TààR Peùù éTTre
Sujet: Re: Deux nouvelles créa' Dim 18 Mai - 22:30
le pauvre , je suis desoler!
Heart Delicatly
Age : 29 Localisation : Parmis mon clan... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: Deux nouvelles créa' Lun 19 Mai - 18:41
merci beaucoup pour ta compréhention...
Heart Delicatly
Sujet: Re: Deux nouvelles créa' Mer 21 Mai - 18:45
Et hop!Une troisième!
wildfire Modérateurs
Age : 31 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 01/05/2008
Le personnage Prénom:: wildfire Raconter son histoire:: wildfire a perdue son père avant qu'il naissent , il avait combattu contre des humains pour protégé sa meute. Lorsqu'il est née il a perdu sa mère , car elle n'avait pas supporter d'avoir un louveteau. Depuis wildfire vit seule il essaye de se trouver une mère adoptive c'est comme cela qu'il c'est retrouvée sur ces terres. wildfire est un jeune louveteau courageux et intrépide.
Sujet: Re: Deux nouvelles créa' Mer 21 Mai - 20:02
les trois sont trop belle et désolé pour ton hamham
Heart Delicatly
Sujet: Re: Deux nouvelles créa' Mer 21 Mai - 20:07
moui merci...
wildfire Modérateurs
Age : 31 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 01/05/2008
Le personnage Prénom:: wildfire Raconter son histoire:: wildfire a perdue son père avant qu'il naissent , il avait combattu contre des humains pour protégé sa meute. Lorsqu'il est née il a perdu sa mère , car elle n'avait pas supporter d'avoir un louveteau. Depuis wildfire vit seule il essaye de se trouver une mère adoptive c'est comme cela qu'il c'est retrouvée sur ces terres. wildfire est un jeune louveteau courageux et intrépide.
Sujet: Re: Deux nouvelles créa' Mer 21 Mai - 21:00
de rien
Xx-LiinDàà-Xx Membre
Le personnage Prénom:: Dalia Raconter son histoire:: Céé Tréé lOngg!!+ TààR Peùù éTTre
Sujet: Re: Deux nouvelles créa' Jeu 26 Juin - 22:41
J'adore aussi ta 3 eme!! lol
Heart Delicatly
Sujet: Re: Deux nouvelles créa' Ven 27 Juin - 9:26
J'avoue...C'est pas pour me venter mais je trouve que elles sont superbes!
Xx-LiinDàà-Xx Membre
Sujet: Re: Deux nouvelles créa' Sam 28 Juin - 0:12
BiiEN SùR Qùe Tù dOii T'éXpriiMée , Enfiin...DOnnée tOn àviiS SùR Tés CRéas! C'ést tOii , mémé nOrMàLEment Qùi DOii DiiRE Ce Qùe Tù pEnssE De tés DéSSiins.lol
Heart Delicatly
Sujet: Re: Deux nouvelles créa' Sam 28 Juin - 9:52
XD ouai meme j'aime pas trop le faire je sais pas pourquoi.
Xx-LiinDàà-Xx Membre
Sujet: Re: Deux nouvelles créa' Sam 28 Juin - 14:29
Mais normalement a la base tu t'en fou de ce que pensse les gens , c'est s'il te plais ou pas et ensuite c'est aux autres de donner leurs aviis , si tu en as envie.
Heart Delicatly
Sujet: Re: Deux nouvelles créa' Sam 28 Juin - 14:46