Age : 29 Localisation : Parmis mon clan... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 24/04/2008
Le personnage Prénom:: Heart Delicatly Raconter son histoire:: ...
Sujet: Re: Rain/Rivière Lun 12 Mai - 13:26
mici.^^
wildfire Modérateurs
Age : 31 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 01/05/2008
Le personnage Prénom:: wildfire Raconter son histoire:: wildfire a perdue son père avant qu'il naissent , il avait combattu contre des humains pour protégé sa meute. Lorsqu'il est née il a perdu sa mère , car elle n'avait pas supporter d'avoir un louveteau. Depuis wildfire vit seule il essaye de se trouver une mère adoptive c'est comme cela qu'il c'est retrouvée sur ces terres. wildfire est un jeune louveteau courageux et intrépide.
Sujet: Re: Rain/Rivière Lun 12 Mai - 16:21
trop beau
Heart Delicatly
Age : 29 Localisation : Parmis mon clan... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: Rain/Rivière Lun 12 Mai - 16:21
merci.^^
Xx-LiinDàà-Xx Membre
Age : 29 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 29/04/2008
Le personnage Prénom:: Dalia Raconter son histoire:: Céé Tréé lOngg!!+ TààR Peùù éTTre
Sujet: Re: Rain/Rivière Jeu 26 Juin - 22:49
J'adore ! Tu fais trOOOOOp biiien t'est créas! xD'eyy
Heart Delicatly
Sujet: Re: Rain/Rivière Ven 27 Juin - 9:28
Arf merci.
Xx-LiinDàà-Xx Membre
Le personnage Prénom:: Dalia Raconter son histoire:: Céé Tréé lOngg!!+ TààR Peùù éTTre
Sujet: Re: Rain/Rivière Sam 28 Juin - 0:08
J'En Sùis Sùr QùE Tù éSt Dàns Le + O NiiVe@àaù .xD'eyy.
Heart Delicatly
Sujet: Re: Rain/Rivière Sam 28 Juin - 9:51
XD merci.
Xx-LiinDàà-Xx Membre
Sujet: Re: Rain/Rivière Sam 28 Juin - 14:37
Ce qu'iil faiit ressortiir ton Dessiin , c'est que tu as miis des RAYONS DE SOLEIL , et sa faiit trés jooliie! Enfaiite , ce que tu c'est BiiEN faiire c'est que tu faiis une jOOlie créas et ensuiite Tu met quel qu chOse qu'iil faiit ressOOrtiir ton dessiin . Et c'est sa quii faiis DOnnée de l'éclat a tOn dessiin . LOL CONTiiNUE COOMME SA! xD'eyy
Heart Delicatly