Freedom Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Horse

Parcourt le territoire avec nous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les maheurs qui touchent les animaux

Aller en bas 
+4
venum
Vandreak
Myrtille
Heart Delicatly
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heart Delicatly
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Heart Delicatly


Age : 28
Localisation : Parmis mon clan...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 24/04/2008

Le personnage
Prénom:: Heart Delicatly
Raconter son histoire:: ...

Les maheurs qui touchent les animaux Empty
MessageSujet: Les maheurs qui touchent les animaux   Les maheurs qui touchent les animaux EmptyJeu 8 Mai - 10:48

Les animaux Familiers:

Ils sont nos amis.Je trouve que c'est tout simplement stupide,idot,égoïste et méchant de les abandonnés!
Je dit non à l'abandon!


Les chevaux:

Ce sont des êtres libres et indomptables!
Le cheval est un être libre,pourquoi l'emprisonner?!
Tout ça est INADMISIBLE!
Je dit non à l'hippophagie!

Les taureaux:

Comme tout êtres vivants qui se respectent,le taureau a ses droits et surtout le droit à la vie!Nous n'avons pas le droit de le faire souffrir et encore moins de le tuer!Que fera t-on lorsqu'il n'existera plus?Plus rien,mais certains le regretterons,mais il sera trop tard!
Je dit non à la corrida!

Tous les animaux en général:

Il y a pleins d'autres animaux que je n'est pas cité!Comme l'ours polaire qui est en voix de disparition!Ou encore le Dodo qui lui à totalement disparut!...
C'est une pure honte de tuer des animaux sens défences!
Ils ne nous on rien faient!Ils ne le méritent pas!
Que ferons nous quand il n'y aura plus du tout d'animaux?!Nous ous entre-turons?!
Ils ont peuplés la Terre bien avant nous!Si il y avait quelqu'un qui devait faire du mal,sa serait bien eux!Mais malheureusement c'est tout l'inverse!Je m'autorise à dire un gros mot un seul qui convient bien!S'est tout simplement et purement DEGUEULASSE!
Ma proposition suivante est une decision à ne pas prendre à la légère!J'ai écrit tout le brouillon de ceci à 23h53!
ALORS REFLECHISSEZ BIEN!
AIDER NOS AMIS
OU
NE PAS LES AIDER!

J'espere simplement que vous me comprendrez ou je devrait dire "nous" car se forum,je l'ai fait pour aider le site "La Maison Des Animaux"!
Voilà,merci de votre compréhention envers nos petits amis.
Rivière.

Les maheurs qui touchent les animaux 35ciniq


Dernière édition par Rivière le Sam 24 Mai - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-horse.forumchti.com
Myrtille
Membre
Membre
Myrtille


Age : 30
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 03/05/2008

Le personnage
Prénom:: Yoco
Raconter son histoire:: fils de chef de meute

Les maheurs qui touchent les animaux Empty
MessageSujet: Re: Les maheurs qui touchent les animaux   Les maheurs qui touchent les animaux EmptyJeu 8 Mai - 13:17

Tu as tout à fait raison!
Mais juste un truc!J'adore les chevaux,j'en aie jamais fais,mais...ça ne vous gêne pas de monter dessus et de les frappez avec vos pieds?Personnellement je trouve ça tout aussi cruel...Ils ne sont peu être pas heureux non plus...Sinon j'ai trouvé un site super avec un article pour les chevaux,lisez-le sérieux ça vaut le coup!
http://hippophagie-non.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Heart Delicatly
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Heart Delicatly


Age : 28
Localisation : Parmis mon clan...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 24/04/2008

Le personnage
Prénom:: Heart Delicatly
Raconter son histoire:: ...

Les maheurs qui touchent les animaux Empty
MessageSujet: Re: Les maheurs qui touchent les animaux   Les maheurs qui touchent les animaux EmptyJeu 8 Mai - 13:18

merci beaucoup Myrtille!
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-horse.forumchti.com
Vandreak
Membre
Membre
Vandreak


Age : 30
Localisation : Belgium
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 25/08/2008

Le personnage
Prénom:: Vandreak
Raconter son histoire::

Les maheurs qui touchent les animaux Empty
MessageSujet: Re: Les maheurs qui touchent les animaux   Les maheurs qui touchent les animaux EmptyLun 25 Aoû - 18:29

Tu es en train de dire qu'il ne faut plus manger de viande,et tous se qui se rapporte aux animaux,ok,c'est possible...

Mais tu penses aux hommes et aux femmes qui,sans la chasse aux poques par exemple,ne vivraient tout simplement pas ? Que c'est la seul manière qu'ils ont trouvé pour vivre ?
Si on laissait toutes ces bêtes en liberté,se reproduire a leurs guises,aller où bon leur semble...
C'est nous qui ne serions plus là ! Ils mangeraient les récoltes,seul moyen de survie si nous ne mangeons pas de la viande...
Le monde serait envahit par les animaux ! Les animaux comme les prédateurs serait là aussi,tu interdirais qu'on tue un animal comme un ours qui s'attaque à toi ou a ta famille ? Tu préfères que se soit LUI ou TOI ?

Il ne faut pas dire n'importe quoi ! C'est vrai que la corrida est une chose cruelle,mais il y a des élevages de taureaux JUSTE pour ça ! Il risque pas de disparaître ! Puisque que sans lui,pas de vache,et pas de vache,pas de produit laitiers,qui sont eux aussi,comme la viande,base de notre alimentation,non ?

Enfin,je vais pas essayer de vous faire changer plus que ça,vous y croyez trop fort x3
[On va encore dire que j'ai pas de coeur XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com
Heart Delicatly
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Heart Delicatly


Age : 28
Localisation : Parmis mon clan...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 24/04/2008

Le personnage
Prénom:: Heart Delicatly
Raconter son histoire:: ...

Les maheurs qui touchent les animaux Empty
MessageSujet: Re: Les maheurs qui touchent les animaux   Les maheurs qui touchent les animaux EmptyLun 25 Aoû - 18:43

D'une pare je suis d'accord avec toi,mais d'une autre,dans quelques années ils n'i aura pratiquement plus d'animaux!Donc sa revient au meme,on tourne en rond!Je dit pas qu'il ne faut plus manger de viande!Loins de là!Mais quand tu entends au infos que les traqueurs choppes les renards pour seulement leur peaux,désoler je trouve sa dégueula*se!Pareil pour les éléphants!on les tuent pour pratiquement toujours avoir leurs défences et pour en faire des bijoux!Les bijoux s'est pas obligatoire à la survie de l'homme!J'espere que tu est d'accord...Et puis je sais que tu t'en fou,mais quand on aime les animaux,comme moi,on trouve sa dégeulass*!
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-horse.forumchti.com
venum
Modérateurs
Modérateurs
venum


Age : 32
Localisation : au milieu des tenebre
Avertissements : 1/3
Date d'inscription : 25/08/2008

Les maheurs qui touchent les animaux Empty
MessageSujet: Re: Les maheurs qui touchent les animaux   Les maheurs qui touchent les animaux EmptyLun 25 Aoû - 19:05

vandreak si tu veut savoir ma facon de penser
je préfére les animaux aux umains
pour moi les umains sont la pireéspéce de cette planéte.
on vie dessus et on la pollu on s'approris tout, au final on va se tué nous méme en emportant malheureusement les animaux avec nous.
les humain c'est la seul éspéce que j'aimerai voir disparaitre , a moin qu'on se ressaisaisent et qu'ont arréte toute nos bétises
Revenir en haut Aller en bas
Heart Delicatly
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Heart Delicatly


Age : 28
Localisation : Parmis mon clan...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 24/04/2008

Le personnage
Prénom:: Heart Delicatly
Raconter son histoire:: ...

Les maheurs qui touchent les animaux Empty
MessageSujet: Re: Les maheurs qui touchent les animaux   Les maheurs qui touchent les animaux EmptyLun 25 Aoû - 19:07

100% ok avec toi Venum.
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-horse.forumchti.com
Vandreak
Membre
Membre
Vandreak


Age : 30
Localisation : Belgium
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 25/08/2008

Le personnage
Prénom:: Vandreak
Raconter son histoire::

Les maheurs qui touchent les animaux Empty
MessageSujet: Re: Les maheurs qui touchent les animaux   Les maheurs qui touchent les animaux EmptyLun 25 Aoû - 19:19

Rien d'autre a dire...
sauf que je suis d'accord que c'est dégueulasse et que...

c'est grâce a un être humain que je suis heureux,a une fille,et pour ça,j'serais près a être la pire ordure du monde juste pour elle,et personne me fera changer d'avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com
Heart Delicatly
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Heart Delicatly


Age : 28
Localisation : Parmis mon clan...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 24/04/2008

Le personnage
Prénom:: Heart Delicatly
Raconter son histoire:: ...

Les maheurs qui touchent les animaux Empty
MessageSujet: Re: Les maheurs qui touchent les animaux   Les maheurs qui touchent les animaux EmptyLun 25 Aoû - 19:20

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-horse.forumchti.com
Tsuki
Admin,Sous-chef
Admin,Sous-chef
Tsuki


Age : 29
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 23/08/2008

Le personnage
Prénom:: Tsuki
Raconter son histoire:: Tsuki eu une soeur, elle mouru a cause d'un bipéde, elle fuiya alors toute réalitée concréte depuis ce jour,elle évite les meute + information, voir histoire

Les maheurs qui touchent les animaux Empty
MessageSujet: Re: Les maheurs qui touchent les animaux   Les maheurs qui touchent les animaux EmptyLun 25 Aoû - 19:21

hey...moi je dit non a tout ce que tu vient de dire.. je répéte ce que j'ai dit sur un forum ==

j'ai vu des images sur un site sur la Vivisection et franchement, j'ai les nerfs solide, j'ai carrément dégueuler aprés avoir vu ça, et aprés j'ai trés mal de la nuit en pensant aux pauvres animaux...des chat, des chien, des singes et encore! ils sont des clou dans la têtes, brûler, des membre arrachée ou limite on fait des expérience sur eu...c'est vraiment immonde même immonde ne qualifirait pas cet acte...il y a aussi le gavage des oies, on gave pour les manger, ou oui, la corrida attends, quoi c'est déguelasse de fair eça juste pars "loisirs"...et il en a surement beaucoup que j'oublit, dont l'oréal qui sont tester sur des animaux et la fourrure, la mainiére dont on tue des animaux..."éléctrocuter"! (et encore...)

Nous somme humain, peut être mais il ne faut pas oublier que nous somme a la base des animaux! et franchement, je trouve ça dégueulasse de profiter des animaux pour faire ça...parceque EU ils ne parle pas! ils ne peuvent rien faire contre nous! on use de la force! d'ailleurs, NOUS SOMME LES VRAI MONSTRES SUR CETTE TERRE! et c'est vraiment dégueulasse d'utiliser cette force contre des animaux! autant faire des test qu'on leur faire sur des humain, pour moi c'est pareil, pour moi c'est la VIE!!

je ne conseille a vraiment personne d'allez voir des sites sur la Vivisection, il en faut vraiment beaucoup pour que je tourne de l'oeil et me mêttre dans un tel état...voir des animaux avec des appareil éléctrique sur la tête...comment vous auriez pu réagir...moi j'ai réagis comme ça...et encore...pareil pour la forrure, on peut mettre du synthétique non?...pff...
Revenir en haut Aller en bas
Heart Delicatly
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Heart Delicatly


Age : 28
Localisation : Parmis mon clan...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 24/04/2008

Le personnage
Prénom:: Heart Delicatly
Raconter son histoire:: ...

Les maheurs qui touchent les animaux Empty
MessageSujet: Re: Les maheurs qui touchent les animaux   Les maheurs qui touchent les animaux EmptyLun 25 Aoû - 19:30

Entièrement ok avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-horse.forumchti.com
Vandreak
Membre
Membre
Vandreak


Age : 30
Localisation : Belgium
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 25/08/2008

Le personnage
Prénom:: Vandreak
Raconter son histoire::

Les maheurs qui touchent les animaux Empty
MessageSujet: Re: Les maheurs qui touchent les animaux   Les maheurs qui touchent les animaux EmptyLun 25 Aoû - 19:33

...


^^""""""""
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com
Tsuki
Admin,Sous-chef
Admin,Sous-chef
Tsuki


Age : 29
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 23/08/2008

Le personnage
Prénom:: Tsuki
Raconter son histoire:: Tsuki eu une soeur, elle mouru a cause d'un bipéde, elle fuiya alors toute réalitée concréte depuis ce jour,elle évite les meute + information, voir histoire

Les maheurs qui touchent les animaux Empty
MessageSujet: Re: Les maheurs qui touchent les animaux   Les maheurs qui touchent les animaux EmptyLun 25 Aoû - 19:34

ques qui y a Van? xD vas-y exprime toi! mdrrrr t'a le droit de ne pas être d'accord avec moi ==
Revenir en haut Aller en bas
Heart Delicatly
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Heart Delicatly


Age : 28
Localisation : Parmis mon clan...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 24/04/2008

Le personnage
Prénom:: Heart Delicatly
Raconter son histoire:: ...

Les maheurs qui touchent les animaux Empty
MessageSujet: Re: Les maheurs qui touchent les animaux   Les maheurs qui touchent les animaux EmptyLun 25 Aoû - 19:38

J'avoue...Comme dit Venum:chaqu'un sa façon de pensser!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-horse.forumchti.com
Vandreak
Membre
Membre
Vandreak


Age : 30
Localisation : Belgium
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 25/08/2008

Le personnage
Prénom:: Vandreak
Raconter son histoire::

Les maheurs qui touchent les animaux Empty
MessageSujet: Re: Les maheurs qui touchent les animaux   Les maheurs qui touchent les animaux EmptyLun 25 Aoû - 19:41

j'oserais pas Tsu XD

nan,mais se que tu dis est vrai,inutile de le nier --"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com
Heart Delicatly
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Heart Delicatly


Age : 28
Localisation : Parmis mon clan...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 24/04/2008

Le personnage
Prénom:: Heart Delicatly
Raconter son histoire:: ...

Les maheurs qui touchent les animaux Empty
MessageSujet: Re: Les maheurs qui touchent les animaux   Les maheurs qui touchent les animaux EmptyLun 25 Aoû - 19:42

OUAI IL LA AVOUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VICTOIRE!
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-horse.forumchti.com
Vandreak
Membre
Membre
Vandreak


Age : 30
Localisation : Belgium
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 25/08/2008

Le personnage
Prénom:: Vandreak
Raconter son histoire::

Les maheurs qui touchent les animaux Empty
MessageSujet: Re: Les maheurs qui touchent les animaux   Les maheurs qui touchent les animaux EmptyLun 25 Aoû - 19:43

j'ai jamais dis qu'on n'était pas des monstres hein -_-"
on ne saurait pas justifier certains de nos actes...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-dreams.forumperso.com
Suki
Membre
Membre



Age : 28
Localisation : Dans ton cul !! (Avec la voix du méchant ça l'fait bien xD)
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 27/08/2008

Le personnage
Prénom:: Suki
Raconter son histoire:: Moi j'dis vive la Présentation ! (Ironie)

Les maheurs qui touchent les animaux Empty
MessageSujet: Re: Les maheurs qui touchent les animaux   Les maheurs qui touchent les animaux EmptyJeu 28 Aoû - 14:20

Entièrement contre Vandreak :

Si l'on arrête de tuer des animaux, on peut devenir végétarien, tout simplement.

Pour les esquimaux, c'ets n'importe quoi ! Il y a déjà des orques, des léopards de mer et des ours polaire qui mangent des phoques, alors si les esquimaux se mettent à tuer les phoques, bof ! Déjà que c'est à cause d'eux et à cause des braconniers que l'espère est en déclin considérable.

Pour la corrida, c'est absolument dégueulasse !

Pire encore, tiré du magazine de Brigitte Bardot (selon ma mémoire, donc ce n'est pas exactement ce qui était marqué) :

Chaque année, l'homme le plus gros d'Espagne doit monter sur un âne et faire le tour de la ville (Madrid la capitale ?).

Donc vous voyez, quand l'âne revient, soit il est mort, soit il a des problèmes à vie et mourra la deuxième fois, ou la troisième si il a de la chance. Brigitte Bardot a adopté un des ânes qui servaient de ça, résultat des comptes : colonne vertébrale entièrement défoncée. Heureusement, aujourd'hui il vit dans un prè, et il n'aura plus jamais d'ennui !!

Maintenant, je voudrais aborder un second sujet : les ours. Alors, déjà, le chasseur qui a tué Cannelle a été en quelques sortes " relâché " car il avait dit qu'il avait agit en légitime défense (mon cul ouais !). Ce qui est dégueulasse. 2 oursons ont été relâchés récement, et un vieux monsieur qui habite au pied de la montagne est censé les surveiller. Il dit qu'il ne voit plus le mâle : bonne nouvelle ou mauvaise ? Si c'est une bonne nouvelle, alors il a trouvé un endroit où vivre, si c'est une mauvaise nouvelle, des braconniers l'ont tués.

Pour en revenir à Venum : l'homme est le pire des animaux qui existent sur cette merveilleuse Terre.

J'aurais presque voulu appuyer sur le bouton " Envoyer ", non seulement parce que je juge que j'en ai écrit assez, aussi parce que je dois aller manger, mais rien que de penser à ces animaux qui souffrent...

Les requins :
Toutes les secondes, 1 requin meurt dans d'atroces souffrances. Certains hommes leur coupent les ailerons puis les relâche. Là, les pauvres bêtes souffrent le martyre jusqu'à leur mort.

Je ferai prochainement un article sur les chiens & chats.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-jdr.forumactif.org/forum.htm
Heart Delicatly
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Heart Delicatly


Age : 28
Localisation : Parmis mon clan...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 24/04/2008

Le personnage
Prénom:: Heart Delicatly
Raconter son histoire:: ...

Les maheurs qui touchent les animaux Empty
MessageSujet: Re: Les maheurs qui touchent les animaux   Les maheurs qui touchent les animaux EmptyJeu 28 Aoû - 14:35

Oui merci beaucoup Suki,on attends impatiement ton article sur les chats et chiens.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-horse.forumchti.com
Suki
Membre
Membre



Age : 28
Localisation : Dans ton cul !! (Avec la voix du méchant ça l'fait bien xD)
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 27/08/2008

Le personnage
Prénom:: Suki
Raconter son histoire:: Moi j'dis vive la Présentation ! (Ironie)

Les maheurs qui touchent les animaux Empty
MessageSujet: Re: Les maheurs qui touchent les animaux   Les maheurs qui touchent les animaux EmptyJeu 28 Aoû - 15:08

Tiré du 30 Millions d'Amis du Janvier 2008

FEDERATION NATIONALE
CONTRE LE MARTYRE DES ANIMAUX

Chaque année, trois millions de chiens sont torturés et mangés en Asie !

Certains chiens sont brûlés au chalumeau et les chats sont ébouillantés vifs !
Le but est de faire souffrir une maximum la bête qui va être consommée.
Plus il aura souffert, plus la chair sera tendre !
Souvent les chiens ne peuvent plus hurler leur douleur car leurs cordes vocales ont été coupées !


Nous demandons immédiatement que les chiens et les chats soient classés animaux de compagnie et de ce fait soient protégés.


Demandez les cartes postales, prêtes à expédier, à la Fédération.


Si vous voulez, j'ai l'adresse, si vous voulez faire des dons. A côté, on voit sur les images, en haut il y a un homme avec une longue table où il y a des cadavres de chiens, et le gars enlève la viande dessus. Celle d'en bas, c'est un chien où les pattes avant ont été attachées derrière lui, ses pattes arrière aussi, et il a une espèce de boîte de conserve sur le museau.
Et dans un encadré pour le bulletin d'adhésion, c'ets marqué : Ils n'ont que vous ! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-jdr.forumactif.org/forum.htm
Heart Delicatly
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Heart Delicatly


Age : 28
Localisation : Parmis mon clan...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 24/04/2008

Le personnage
Prénom:: Heart Delicatly
Raconter son histoire:: ...

Les maheurs qui touchent les animaux Empty
MessageSujet: Re: Les maheurs qui touchent les animaux   Les maheurs qui touchent les animaux EmptyJeu 28 Aoû - 15:15

Merci beaucoup Suki,je suis à fonds de ton coté!
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-horse.forumchti.com
Suki
Membre
Membre



Age : 28
Localisation : Dans ton cul !! (Avec la voix du méchant ça l'fait bien xD)
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 27/08/2008

Le personnage
Prénom:: Suki
Raconter son histoire:: Moi j'dis vive la Présentation ! (Ironie)

Les maheurs qui touchent les animaux Empty
MessageSujet: Re: Les maheurs qui touchent les animaux   Les maheurs qui touchent les animaux EmptyJeu 28 Aoû - 15:20

En espérant que mes 2 articles (le premier est vachement long ma parole xD J'avais pas encore remarqué !) serve de leçon à certaines personnes.

Moi je fais des dons à 30 Milions d'Amis, au WWF et à Brigitte Bardot. Environ 20€ par an pour chacune des associations, j'espère que vous allez prendre cette initiative !

Petite chose :

Préférez l'ADOPTION que l'achat de chiens ou de chats ! Des centaines de milliers d'animaux attendent dans des SPA, et certains sont euthanasiés, pensez à eux !!

FAITES LE BON REFLEXE : ADOPTEZ !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-jdr.forumactif.org/forum.htm
Lessien
Membre
Membre
Lessien


Age : 33
Localisation : Ahahah! Quelque part :D
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 31/08/2008

Le personnage
Prénom:: Nephesia
Raconter son histoire:: Mon histoire étant trop longue, je vous renvoies à ma présentation...

Les maheurs qui touchent les animaux Empty
MessageSujet: Re: Les maheurs qui touchent les animaux   Les maheurs qui touchent les animaux EmptyJeu 18 Sep - 0:01

Cela fait un petit moment que je voudrais réagir à tout ce que vous avez mis jusqu'à maintenant dans ce sujet car je pense que vous devriez mieux connaitre les cultures etc des autres pays et en particulier l'histoire et la préhistoire des pays d'Europe et d'Asie, cela vous ferais comprendre surement pourquoi je trouve normale que les asiatique mangent des chien et des chats.
En Europe, nous avons domestiquer ses deux animaux depuis plus ou moins le Moyen-Age. Or, en Asie c'est différent, ses deux espèces n'on jamais été domestiquée et ce depuis la préhistoire. Pour eux manger du chien c'est comme manger une poule.
Maintenant mettez vous à la place d'un indien, que dirait-il s'il savait que vous mangiez des bonnes vaches??? En Inde la vache est sacrée et domestiquée.
Dans les pays musulmans, avoir un chien est très mal vu car c'est un animal du "diable" vous pouvez en avoir un mais seulement pour garder la maison.
Bref, nous avons tous des cultures et des histoires complètement différentes, je trouve cela inadmissible qu'on interdise à un continent entier de manger tel viande sous prétexte que c'est un animal domestique chez nous, nous sommes Européens mais pas américains merci!!

La Corrida, un spectacle que j'admire car pour moi c'est une œuvre d'art, même s'il est vrai que j'en ai seulement vu à la télévision. Ceci dit, un taureau en vois de disparition, excuse moi mais c'est complètement impossible. Les taureaux qui participent aux corrida sont des taureaux d'élevage, donc sache qu'un élevage ne tombe pas en vois de disparition. Puis c'est pas parce que certaines espèces n'existe prece que plus qu'il faut commencer à sortir des bêtises pareil!!!! Renseignez vous que diable!

Ensuite, je suis en admiration pour les chevaux mais en manger ou en monter cela ne me dérange pas du tout. Le problème est que nous somme tous trop gâté en nourriture. De plus n'oublions pas que des vaches sont souvent tuée dans d'attroces souffrences et cela ne vous fait rien de savoir ce que votre poulet ou votre boeuf à subit avant de se retrouver bien chaud au fond de votre assiette.


Enfin pour ce qui est des SPA, je trouve que vous devriez être en admiration. Ses gens qui passent leur journées à essayer de trouver un foyer pour ses pauvres petites bêtes abandonnées, moi je trouve cela admirable. Seulement les gens abandonne de plus en plus et les SPA sont contrainte de faire quelque chose qu'ils n'aiment pas, piquer les animaux. N'imaginez pas que ce sont des monstres, c'est les maitres de ses animaux qui le sont. Eux essayent simplement de faire le bien. Maintenant bon les gens ne réfléchissent plus


Voila c'est fait c'est dit, Vive l'histoire écoutez en cours cela ne vous fera que le plus grand bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tempête
Invité
Anonymous



Les maheurs qui touchent les animaux Empty
MessageSujet: Re: Les maheurs qui touchent les animaux   Les maheurs qui touchent les animaux EmptySam 15 Nov - 15:57

Il y a aussi les lévriers galgos et podenco en Espagne,brulé vif,pendu,trainé derriere une voiture,l'imagination des hommes ne leur sert pas a faire des CHOSES UTILES mais a inventé chaque jours de nouvelle tortures pour les animaux!
Revenir en haut Aller en bas
Heart Delicatly
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Heart Delicatly


Age : 28
Localisation : Parmis mon clan...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 24/04/2008

Le personnage
Prénom:: Heart Delicatly
Raconter son histoire:: ...

Les maheurs qui touchent les animaux Empty
MessageSujet: Re: Les maheurs qui touchent les animaux   Les maheurs qui touchent les animaux EmptyDim 16 Nov - 12:39

Exact!
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-horse.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Les maheurs qui touchent les animaux Empty
MessageSujet: Re: Les maheurs qui touchent les animaux   Les maheurs qui touchent les animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les maheurs qui touchent les animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANIMAUX!!!!!
» Vous aimez les animaux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Horse :: Rapports avec le forum. :: Côtés membres :: Aide pour les animaux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser