Age : 29 Localisation : Parmis mon clan... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 24/04/2008
Le personnage Prénom:: Heart Delicatly Raconter son histoire:: ...
Sujet: Re: lion/création Dim 4 Mai - 19:05
merci
wildfire Modérateurs
Age : 31 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 01/05/2008
Le personnage Prénom:: wildfire Raconter son histoire:: wildfire a perdue son père avant qu'il naissent , il avait combattu contre des humains pour protégé sa meute. Lorsqu'il est née il a perdu sa mère , car elle n'avait pas supporter d'avoir un louveteau. Depuis wildfire vit seule il essaye de se trouver une mère adoptive c'est comme cela qu'il c'est retrouvée sur ces terres. wildfire est un jeune louveteau courageux et intrépide.
Age : 29 Localisation : Parmis mon clan... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 24/04/2008
Le personnage Prénom:: Heart Delicatly Raconter son histoire:: ...
Sujet: Re: lion/création Mer 7 Mai - 15:28
superbe!Par apport à mon minus lion!XD
wildfire Modérateurs
Age : 31 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 01/05/2008
Le personnage Prénom:: wildfire Raconter son histoire:: wildfire a perdue son père avant qu'il naissent , il avait combattu contre des humains pour protégé sa meute. Lorsqu'il est née il a perdu sa mère , car elle n'avait pas supporter d'avoir un louveteau. Depuis wildfire vit seule il essaye de se trouver une mère adoptive c'est comme cela qu'il c'est retrouvée sur ces terres. wildfire est un jeune louveteau courageux et intrépide.
Sujet: Re: lion/création Mer 7 Mai - 21:11
XD merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: lion/création
lion/création
Page 1 sur 1