Freedom Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Horse

Parcourt le territoire avec nous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Spirit L'étalon Des Plaines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heart Delicatly
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Heart Delicatly


Age : 28
Localisation : Parmis mon clan...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 24/04/2008

Le personnage
Prénom:: Heart Delicatly
Raconter son histoire:: ...

Spirit L'étalon Des Plaines Empty
MessageSujet: Spirit L'étalon Des Plaines   Spirit L'étalon Des Plaines EmptySam 13 Déc - 15:14

Bon malgrès que un sujet ai déjà été ouvert sur Spirit, je m'ennuie, donc je vais résumer le film, mettre quelques photos, et donner des adresses pour des vidéos.

Résumé:

Espérance, jument dominante d'une harde de chevaux libre, met bas dans les plaines vierges de l'ouest américain. Un poulain nait donc, et prends la place de sa mère en grandissant. Les chevaux du clan le respectent, et l'étalon les respect. Jusqu'au soir où l'étalon aperçoit une lueur d'un feu de camp pas loin de ses plaines. Il laisse sa mère s'occuper du troupeau, et lui, part vers cette lueur. Il découvrira là bas, des animaux bizzard... Les Hommes! Il se fera capturer après les avoir fait tourner en bourrique, et sera amenner à un fort. Là, tous essayerons de le dresser, mais en vain. Spirit est un esprit libre et indomptable! Et les hommes s'en rendrons bien vite compte. Puis un jour, un indien Lacota est emprisonné au fort, lui aussi. Il délivera Spirit des mains du colonel, et le ramenerra à son camp Indien, où Spirit connaitera l'amour d'une jument pie, Rivière. Il viverons de très bons moments tout les deux, juqu'à ce qu'une bataille éclate entre les Cows-boys et les Indiens. Rivière se fera tirer dessus et tombera dans la rivière.(cas de le dire ^^) Spirit et elle tomberons d'une cascade, mais toujours vivants, les deux chevaux se retrouvent, Rivière en mauvais états. Les Cow-boys arrivent, re-capture Spirit. L'étalon quitte donc à contre coeur sa jument, dont il crain morte. L'indien, Petit-Nuage, retrouve Spirit, le libere une seconde fois, et retourne au camp. En arrivant, Spirit regarde le village indien, et pensse à Rivière, qu'il croit toujours morte. Puis s'est dans une fumée de feu, que l'espoir rennait... Rivière apparait. Les deux chevaux, fous de joie, se rejoigne. Puis l'indien les laisse libre, Spirit amenne donc Rivière à sa harde, où ils retrouvent la mère de l'étalon, Espérance.
Vidéos:

http://video.google.fr/videosearch?q=Sonne+le+clairon&hl=fr&emb=0&aq=f#q=Spirit%20l'%C3%A9talon%20des%20plaines&hl=fr&emb=0&start=10
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-horse.forumchti.com
Xx-LiinDàà-Xx
Membre
Membre
Xx-LiinDàà-Xx


Age : 28
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 29/04/2008

Le personnage
Prénom:: Dalia
Raconter son histoire:: Céé Tréé lOngg!!+ TààR Peùù éTTre

Spirit L'étalon Des Plaines Empty
MessageSujet: Re: Spirit L'étalon Des Plaines   Spirit L'étalon Des Plaines EmptySam 13 Déc - 20:56

J'adore,c'est trop bien je le regarde beaucoup de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Heart Delicatly
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Heart Delicatly


Age : 28
Localisation : Parmis mon clan...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 24/04/2008

Le personnage
Prénom:: Heart Delicatly
Raconter son histoire:: ...

Spirit L'étalon Des Plaines Empty
MessageSujet: Re: Spirit L'étalon Des Plaines   Spirit L'étalon Des Plaines EmptySam 13 Déc - 21:47

Je le cherche en DVD ><
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-horse.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Spirit L'étalon Des Plaines Empty
MessageSujet: Re: Spirit L'étalon Des Plaines   Spirit L'étalon Des Plaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spirit L'étalon Des Plaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chansons de Spirit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Horse :: Rapports avec le forum. :: Côtés membres :: Divertissements :: Parler de tout et de rien.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser