Heart Delicatly
Age : 29 Localisation : Parmis mon clan... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 24/04/2008
Le personnage Prénom:: Heart Delicatly Raconter son histoire:: ...
| Sujet: Spirit L'étalon Des Plaines Sam 13 Déc - 15:14 | |
| Bon malgrès que un sujet ai déjà été ouvert sur Spirit, je m'ennuie, donc je vais résumer le film, mettre quelques photos, et donner des adresses pour des vidéos. Résumé: Espérance, jument dominante d'une harde de chevaux libre, met bas dans les plaines vierges de l'ouest américain. Un poulain nait donc, et prends la place de sa mère en grandissant. Les chevaux du clan le respectent, et l'étalon les respect. Jusqu'au soir où l'étalon aperçoit une lueur d'un feu de camp pas loin de ses plaines. Il laisse sa mère s'occuper du troupeau, et lui, part vers cette lueur. Il découvrira là bas, des animaux bizzard... Les Hommes! Il se fera capturer après les avoir fait tourner en bourrique, et sera amenner à un fort. Là, tous essayerons de le dresser, mais en vain. Spirit est un esprit libre et indomptable! Et les hommes s'en rendrons bien vite compte. Puis un jour, un indien Lacota est emprisonné au fort, lui aussi. Il délivera Spirit des mains du colonel, et le ramenerra à son camp Indien, où Spirit connaitera l'amour d'une jument pie, Rivière. Il viverons de très bons moments tout les deux, juqu'à ce qu'une bataille éclate entre les Cows-boys et les Indiens. Rivière se fera tirer dessus et tombera dans la rivière.(cas de le dire ^^) Spirit et elle tomberons d'une cascade, mais toujours vivants, les deux chevaux se retrouvent, Rivière en mauvais états. Les Cow-boys arrivent, re-capture Spirit. L'étalon quitte donc à contre coeur sa jument, dont il crain morte. L'indien, Petit-Nuage, retrouve Spirit, le libere une seconde fois, et retourne au camp. En arrivant, Spirit regarde le village indien, et pensse à Rivière, qu'il croit toujours morte. Puis s'est dans une fumée de feu, que l'espoir rennait... Rivière apparait. Les deux chevaux, fous de joie, se rejoigne. Puis l'indien les laisse libre, Spirit amenne donc Rivière à sa harde, où ils retrouvent la mère de l'étalon, Espérance. Vidéos: http://video.google.fr/videosearch?q=Sonne+le+clairon&hl=fr&emb=0&aq=f#q=Spirit%20l'%C3%A9talon%20des%20plaines&hl=fr&emb=0&start=10 | |
|
Xx-LiinDàà-Xx Membre
Age : 29 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 29/04/2008
Le personnage Prénom:: Dalia Raconter son histoire:: Céé Tréé lOngg!!+ TààR Peùù éTTre
| Sujet: Re: Spirit L'étalon Des Plaines Sam 13 Déc - 20:56 | |
| J'adore,c'est trop bien je le regarde beaucoup de fois. | |
|
Heart Delicatly
Age : 29 Localisation : Parmis mon clan... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 24/04/2008
Le personnage Prénom:: Heart Delicatly Raconter son histoire:: ...
| Sujet: Re: Spirit L'étalon Des Plaines Sam 13 Déc - 21:47 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spirit L'étalon Des Plaines | |
| |
|