Nuru Admin,Sous-chef
Age : 33 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 03/12/2008
Le personnage Prénom:: Vhea Raconter son histoire:: Vhea a toujours vécue seule, mais désormais elle souhaite s'établir définitivement. C'est dans cet état d'esprit que la jeune renard arrive sur ces terres inconnues ...
| Sujet: Bonjour à tous ! Mer 3 Déc - 21:48 | |
| Bonjour à tous ! Cela fait un petit bout de temps que je tourne autour de ce forum et ca y est je suis enfin inscrite Je m'appelle Audrey, j'ai 17 ans et j'aime beaucoup la cuisine, la musique et le cinéma. Je prépare actuellement un bac S. SVT. Cela me prend beaucoup de temps et j'ai bien peur de ne pas pourvoir venir sur le forum tous les jours. Cependant, je ferai de mon mieux pour ne pas faire attendre les avec qui je ferai des topics Voili voilou | |
|
Heart Delicatly
Age : 29 Localisation : Parmis mon clan... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 24/04/2008
Le personnage Prénom:: Heart Delicatly Raconter son histoire:: ...
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 4 Déc - 22:08 | |
| Vhéa!! De Spirit.probb?! xD Bienvenue à toi! | |
|
Nuru Admin,Sous-chef
Le personnage Prénom:: Vhea Raconter son histoire:: Vhea a toujours vécue seule, mais désormais elle souhaite s'établir définitivement. C'est dans cet état d'esprit que la jeune renard arrive sur ces terres inconnues ...
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 5 Déc - 14:12 | |
| Vi vi c'est moi ^^ Merci pour ton accueil | |
|
Heart Delicatly
Age : 29 Localisation : Parmis mon clan... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 5 Déc - 21:00 | |
| Mais de rien, ça fait toujours plaisir d'avoir de nouveaux membres.^^ (surtout que on en a pas une grande habitude! ><). | |
|
Nuru Admin,Sous-chef
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 6 Déc - 13:26 | |
| C'est peut être juste un petit creux Pendant les vacs de noël il y aura surement de nouveaux membres ! | |
|
Heart Delicatly
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 6 Déc - 14:21 | |
| Oui je l'espere. | |
|
Pseudo Créatrice
Age : 32 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 9 Déc - 23:47 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! | |
| |
|