Age : 29 Localisation : Parmis mon clan... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 24/04/2008
Le personnage Prénom:: Heart Delicatly Raconter son histoire:: ...
Sujet: Que pensser vous du forum? Mer 30 Avr - 15:59
Vous voulez voter a propos du forum?Alors allez sur le portail et voter!
Xx-LiinDàà-Xx Membre
Age : 29 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 29/04/2008
Le personnage Prénom:: Dalia Raconter son histoire:: Céé Tréé lOngg!!+ TààR Peùù éTTre
Sujet: Re: Que pensser vous du forum? Ven 2 Mai - 0:54
je l'adore autant que celui de spirit! lol dommage que tu ne la pas fait avant sinon je serais plus habituer a venir dessus , parceque des fois j 'oublie pas comme celui de spirit, lui sa fait presque 2 ans que je suis dessus j ai labitude breff, je l'adore .....
Heart Delicatly
Age : 29 Localisation : Parmis mon clan... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: Que pensser vous du forum? Sam 3 Mai - 10:52
ouai mais j'en ai fait pleins!mais a chaque fois j'avait un probleme dans le forma du forum.Et donc selui là j'ai dit que je ne le lacherais pas e lilou la remit correctement.
Xx-LiinDàà-Xx Membre
Le personnage Prénom:: Dalia Raconter son histoire:: Céé Tréé lOngg!!+ TààR Peùù éTTre
Sujet: Re: Que pensser vous du forum? Mar 6 Mai - 22:58
oui je pennse que c'est le meuilleur que tu as fait!72505
wildfire Modérateurs
Age : 31 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 01/05/2008
Le personnage Prénom:: wildfire Raconter son histoire:: wildfire a perdue son père avant qu'il naissent , il avait combattu contre des humains pour protégé sa meute. Lorsqu'il est née il a perdu sa mère , car elle n'avait pas supporter d'avoir un louveteau. Depuis wildfire vit seule il essaye de se trouver une mère adoptive c'est comme cela qu'il c'est retrouvée sur ces terres. wildfire est un jeune louveteau courageux et intrépide.
Sujet: Re: Que pensser vous du forum? Mar 6 Mai - 23:43
moi je l'aime bien ce fow !! ^^ je l'adore même ^^
Heart Delicatly
Sujet: Re: Que pensser vous du forum? Mer 7 Mai - 15:24
XD merci bien les filles.^^Sa me flatte.
Xx-LiinDàà-Xx Membre
Sujet: Re: Que pensser vous du forum? Mer 7 Mai - 16:33
Sujet: Re: Que pensser vous du forum? Mer 7 Mai - 16:51
merci,par contre la dexieme ne fonctionne pas...
wildfire Modérateurs
Age : 31 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 01/05/2008
Le personnage Prénom:: wildfire Raconter son histoire:: wildfire a perdue son père avant qu'il naissent , il avait combattu contre des humains pour protégé sa meute. Lorsqu'il est née il a perdu sa mère , car elle n'avait pas supporter d'avoir un louveteau. Depuis wildfire vit seule il essaye de se trouver une mère adoptive c'est comme cela qu'il c'est retrouvée sur ces terres. wildfire est un jeune louveteau courageux et intrépide.
Sujet: Re: Que pensser vous du forum? Mer 7 Mai - 20:22
oui la deuxiéme ne fonctionne pas et je peut te prendre la premiére j'adore les me to you
Gïññÿ Créatrice
Age : 28 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 24/04/2008