Tsuki Admin,Sous-chef
Age : 30 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 23/08/2008
Le personnage Prénom:: Tsuki Raconter son histoire:: Tsuki eu une soeur, elle mouru a cause d'un bipéde, elle fuiya alors toute réalitée concréte depuis ce jour,elle évite les meute + information, voir histoire
| Sujet: euh....voila...désolée Sam 1 Nov - 1:52 | |
| Voila, juste que je ne posterait surement plus sur le forum. Juste parceque beaucoup de chose on bougée et que je ne suis plus le rythme du tout...en tant qu'admin qui aide notre fondatrice, je viendrait faire des p'tit tours pour inspécter ou donner mes avis... de plus, il ne m'inspire plus, je préférait le truc loup et renard tout court voila.
voila désolée. | |
|
Heart Delicatly
Age : 29 Localisation : Parmis mon clan... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 24/04/2008
Le personnage Prénom:: Heart Delicatly Raconter son histoire:: ...
| Sujet: Re: euh....voila...désolée Sam 1 Nov - 11:02 | |
| je comprends pas,quesqui ne t'inspire plus??? | |
|
Xx-LiinDàà-Xx Membre
Age : 29 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 29/04/2008
Le personnage Prénom:: Dalia Raconter son histoire:: Céé Tréé lOngg!!+ TààR Peùù éTTre
| Sujet: Re: euh....voila...désolée Dim 2 Nov - 2:04 | |
| mais non reste. bH Bah.. il y'a que des loups et des renards. | |
|
Heart Delicatly
Age : 29 Localisation : Parmis mon clan... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 24/04/2008
Le personnage Prénom:: Heart Delicatly Raconter son histoire:: ...
| Sujet: Re: euh....voila...désolée Dim 2 Nov - 11:52 | |
| Nan elle à pas tord...J'ai rajouter les hommes dans le JDR.Mais je pensse les enlevés car déjà,y a que moi et Venum qui en avons,et en plus,on sens sert pas...xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: euh....voila...désolée | |
| |
|