| moi ici!! . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xx-LiinDàà-Xx Membre
Age : 29 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 29/04/2008
Le personnage Prénom:: Dalia Raconter son histoire:: Céé Tréé lOngg!!+ TààR Peùù éTTre
| Sujet: moi ici!! . Mar 29 Avr - 21:52 | |
| salut , je m appelle..... et mon psoeudo est: linda j adore les chevaux, les loups(c est pour sa que je suis ici!) j ais douze ans et je pense que je vais m amuser ici! | |
|
| |
Heart Delicatly
Age : 29 Localisation : Parmis mon clan... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 24/04/2008
Le personnage Prénom:: Heart Delicatly Raconter son histoire:: ...
| Sujet: Re: moi ici!! . Mar 29 Avr - 21:54 | |
| Bienvenue!J'espere que tu sera active!^^ | |
|
| |
Xx-LiinDàà-Xx Membre
Le personnage Prénom:: Dalia Raconter son histoire:: Céé Tréé lOngg!!+ TààR Peùù éTTre
| Sujet: Re: moi ici!! . Mar 29 Avr - 21:55 | |
| oui, j essayerai d etre active!! lol! et , merci! | |
|
| |
Heart Delicatly
Age : 29 Localisation : Parmis mon clan... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: moi ici!! . Mar 29 Avr - 21:56 | |
| de rien.Présente ton perso comme sa tu pourra nous rejoindre.^^ | |
|
| |
Xx-LiinDàà-Xx Membre
| Sujet: Re: moi ici!! . Mar 29 Avr - 22:02 | |
| j ai pas d idee desoler , je reflechie et en meme temps , je poste pour creer de l ambiance a ce forum!! | |
|
| |
Heart Delicatly
| Sujet: Re: moi ici!! . Mar 29 Avr - 22:04 | |
| ok le forum en a besoin!^^ | |
|
| |
Xx-LiinDàà-Xx Membre
| Sujet: Re: moi ici!! . Ven 2 Mai - 0:44 | |
| oui il a besoin d'ambiance et de nouveaux membres aussi, lol, si tu veux je peux faire de la pub pour toi sur msn, a mes pots, dans la rue et sur internet! enfin , si tu veux! | |
|
| |
Heart Delicatly
| Sujet: Re: moi ici!! . Ven 2 Mai - 19:53 | |
| sa serait avec joie!Merci de ton aide Linda!^^ | |
|
| |
Xx-LiinDàà-Xx Membre
| Sujet: Re: moi ici!! . Sam 3 Mai - 1:23 | |
| derien; mais je le fait seulement si tu veux pour l'instant , jas dit a quelques amis de s'inscrire sur msn mais il faut que je sois avec eux pour leurs montrere parceque je ne connais pas l'adresse de ton fofo il faut d'abord que je vais sur spirit et il ne vont pas trouver tout seul , ton fofo breff, je suis heureuse de t'aider! | |
|
| |
Heart Delicatly
| Sujet: Re: moi ici!! . Sam 3 Mai - 10:42 | |
| merci beaucoup,eu j'ai besoin d'aide aussi va dans la section "aide" du forum et regarde mon tchit probleme.Si tu peut m'aider sa serais bien XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi ici!! . | |
| |
|
| |
| moi ici!! . | |
|