| Les conditions du bureau. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Heart Delicatly
Age : 29 Localisation : Parmis mon clan... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 24/04/2008
Le personnage Prénom:: Heart Delicatly Raconter son histoire:: ...
| Sujet: Les conditions du bureau. Mar 23 Sep - 20:07 | |
| Bonjours et bienvenu à tous dans mon bureau. Tout d'abords,les bureaux servent à poser des questions et à parler d'un problemes(qui soit en rapport avec le forum,ou si vous avez besoin de parler à quelqu'un,suite à un probleme familliale,scolaire...)Enfin,parlons de mon bureau.Ici,ce n'est pas un champs de batailles.De plus,les regles du forum s'appliquent.Les gros mots sont interdits,et si jamais il y a un probleme,inutile de s'énerver. Voilà,j'espere que vous appliquerez se qui est ci-dessus.Merci. Cordialement,Capt'n Rivière
Dernière édition par Capt'n Rivière le Mar 7 Oct - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
Xx-LiinDàà-Xx Membre
Age : 29 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 29/04/2008
Le personnage Prénom:: Dalia Raconter son histoire:: Céé Tréé lOngg!!+ TààR Peùù éTTre
| Sujet: Re: Les conditions du bureau. Mer 24 Sep - 18:37 | |
| Ok,Au faite elle ne reviens pas la fille qui avait insulté Van' et tsuki? | |
|
| |
Heart Delicatly
Age : 29 Localisation : Parmis mon clan... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Les conditions du bureau. Mer 24 Sep - 18:39 | |
| Suki?Elle est rarement active sur se forum,elle prefere les fo de roi lion.Elle s'est surtout inscrite pour faire des créations... | |
|
| |
Xx-LiinDàà-Xx Membre
Le personnage Prénom:: Dalia Raconter son histoire:: Céé Tréé lOngg!!+ TààR Peùù éTTre
| Sujet: Re: Les conditions du bureau. Mer 24 Sep - 18:40 | |
| | |
|
| |
Tsuki Admin,Sous-chef
Age : 30 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 23/08/2008
Le personnage Prénom:: Tsuki Raconter son histoire:: Tsuki eu une soeur, elle mouru a cause d'un bipéde, elle fuiya alors toute réalitée concréte depuis ce jour,elle évite les meute + information, voir histoire
| Sujet: Re: Les conditions du bureau. Jeu 25 Sep - 18:46 | |
| je sais normalement, elle devait te prévénir ^^ (je le sais cars en parlant du forum du roi lion, j'en suis sur le même qu'elle alors ^^) d'ailleurs moi je suis souvent absente ici... pour raison assez personnel j'ai pas le moral du tout donc je vient de plus en plus rarement... | |
|
| |
Heart Delicatly
| Sujet: Re: Les conditions du bureau. Jeu 25 Sep - 18:51 | |
| oki,s'est quoi ton psedo,sur le fo' du RL? | |
|
| |
Tsuki Admin,Sous-chef
Le personnage Prénom:: Tsuki Raconter son histoire:: Tsuki eu une soeur, elle mouru a cause d'un bipéde, elle fuiya alors toute réalitée concréte depuis ce jour,elle évite les meute + information, voir histoire
| Sujet: Re: Les conditions du bureau. Jeu 25 Sep - 18:54 | |
| bah c'est sur le roi lion 005 x) je suis Shadow xD | |
|
| |
Heart Delicatly
| Sujet: Re: Les conditions du bureau. Jeu 25 Sep - 19:04 | |
| haaa moi s'est pas sur ce forum,s'est sur un autre.^^ | |
|
| |
Xx-LiinDàà-Xx Membre
| Sujet: Re: Les conditions du bureau. Jeu 25 Sep - 19:10 | |
| Ok,Ok Tu parle toujours a suki?(je parle a TSUKI évidemment) | |
|
| |
Tsuki Admin,Sous-chef
| Sujet: Re: Les conditions du bureau. Jeu 25 Sep - 21:24 | |
| pas forcément, je ne lui parle même pas du tout ^^ enfin juste parfois sur le chat! mais ça fait longtemps déja! | |
|
| |
Xx-LiinDàà-Xx Membre
| Sujet: Re: Les conditions du bureau. Ven 26 Sep - 16:02 | |
| xD'eii Ah Oki ,tu as raison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les conditions du bureau. | |
| |
|
| |
| Les conditions du bureau. | |
|