alika Membre
Age : 35 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Coucou c'est moi Alika ! Sam 20 Sep - 16:40 | |
| Hello moi c'est Cynthia ! (Alika sur presque tout les fofo !) , j'ai 19 ans et j'adore le cinéma et la télévision , passer du temps sur internet , regarder des vidéos (oui une no-life en gros mdr),le monde exterieur ne m' interesse pas trop en faite .J'aime aussi les jeux vidéos anciens (ça remonte à la super nintendo mdr) ,mais non je ne suis pas un gros garçon manqué ,rassurez vous j'aime bien la mode (juste un petit peu), aller faire du shopping me maquiller comme une vraie fille héhé.Voilà sinon j'ai connu le forum grâce à Vixy (merci au passage). | |
|
Heart Delicatly
Age : 29 Localisation : Parmis mon clan... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 24/04/2008
Le personnage Prénom:: Heart Delicatly Raconter son histoire:: ...
| Sujet: Re: Coucou c'est moi Alika ! Sam 20 Sep - 16:44 | |
| (de rien xD) Bienvenue! J'aurais préférée que tu utilise le formulaire qui est à toutes dispositions... *Capt'n Rivière sifflote.* | |
|
alika Membre
| Sujet: Re: Coucou c'est moi Alika ! Sam 20 Sep - 17:29 | |
| Oui mais j'ai vu que personne ne l'utilisait et que tu disais rien donc j'ai pensé que c'était pas obligé lol | |
|
Heart Delicatly
Age : 29 Localisation : Parmis mon clan... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 24/04/2008
Le personnage Prénom:: Heart Delicatly Raconter son histoire:: ...
| Sujet: Re: Coucou c'est moi Alika ! Sam 20 Sep - 17:30 | |
| nan,parce que je vient juste de le mettre,et depuis y a personne qui s'est inscrit... | |
|
alika Membre
| Sujet: Re: Coucou c'est moi Alika ! Sam 20 Sep - 21:13 | |
| | |
|
Xx-LiinDàà-Xx Membre
Age : 29 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 29/04/2008
Le personnage Prénom:: Dalia Raconter son histoire:: Céé Tréé lOngg!!+ TààR Peùù éTTre
| Sujet: Re: Coucou c'est moi Alika ! Lun 22 Sep - 13:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou c'est moi Alika ! | |
| |
|