| Choquée par cette photo! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Heart Delicatly
Age : 29 Localisation : Parmis mon clan... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 24/04/2008
Le personnage Prénom:: Heart Delicatly Raconter son histoire:: ...
| Sujet: Choquée par cette photo! Jeu 11 Sep - 20:37 | |
| | |
|
| |
Vandreak Membre
Age : 30 Localisation : Belgium Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 25/08/2008
Le personnage Prénom:: Vandreak Raconter son histoire::
| Sujet: Re: Choquée par cette photo! Ven 12 Sep - 17:50 | |
| Wouoooooooh ! X3
merde,moi qui dit que la chasse aux poques fait vivre des gens... X3 met le en spoiler,ça éviterait des problemes x3 | |
|
| |
Tsuki Admin,Sous-chef
Age : 30 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 23/08/2008
Le personnage Prénom:: Tsuki Raconter son histoire:: Tsuki eu une soeur, elle mouru a cause d'un bipéde, elle fuiya alors toute réalitée concréte depuis ce jour,elle évite les meute + information, voir histoire
| Sujet: Re: Choquée par cette photo! Ven 12 Sep - 18:32 | |
| Vaaaaaan xDDD il peut trouver une autre maniére de les tuer c'est immonde ==
La photo...on dirait un fake x) | |
|
| |
Lessien Membre
Age : 34 Localisation : Ahahah! Quelque part :D Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 31/08/2008
Le personnage Prénom:: Nephesia Raconter son histoire:: Mon histoire étant trop longue, je vous renvoies à ma présentation...
| Sujet: Re: Choquée par cette photo! Ven 12 Sep - 20:11 | |
| sauf que les inuites ne chasse pas les phoques de cette façon. Ce sont les braconiers qui les chassent de cette manière. | |
|
| |
Vandreak Membre
Age : 30 Localisation : Belgium Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 25/08/2008
Le personnage Prénom:: Vandreak Raconter son histoire::
| Sujet: Re: Choquée par cette photo! Sam 13 Sep - 0:24 | |
| bah,les braconniers les tuent avec un coup sur la tete avec un truc qui ressemble a un pic a glace (avec le derriere de l'arme,le coté contondant) puis tire la bete sur la glace avec le pic... ils peuvent pas faire moins douloureux... - Spoiler:
le pire,c'est les trainées de sang sur la glace immaculée...
Une belle glace toute neuve ! XD
| |
|
| |
Tsuki Admin,Sous-chef
Age : 30 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 23/08/2008
Le personnage Prénom:: Tsuki Raconter son histoire:: Tsuki eu une soeur, elle mouru a cause d'un bipéde, elle fuiya alors toute réalitée concréte depuis ce jour,elle évite les meute + information, voir histoire
| Sujet: Re: Choquée par cette photo! Sam 13 Sep - 0:38 | |
| Encore les inuits je comprends cars j'ai cu un reportage dessus, mais les braconniers...bref.Je sais qu'il ne peuvent pas faire moins douloureux ^^" mais bon...les truc comme la fourrure, la corrida, l'hippophagie, la vivisection...j'ai la même pensée pour tous ça mais je me suis déja expliquée x) | |
|
| |
Xx-LiinDàà-Xx Membre
Age : 29 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 29/04/2008
Le personnage Prénom:: Dalia Raconter son histoire:: Céé Tréé lOngg!!+ TààR Peùù éTTre
| Sujet: Re: Choquée par cette photo! Dim 14 Sep - 17:16 | |
| berk! Les pauvres,j'avais meme pas cramés que c'était des phoques. | |
|
| |
Lessien Membre
Age : 34 Localisation : Ahahah! Quelque part :D Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 31/08/2008
Le personnage Prénom:: Nephesia Raconter son histoire:: Mon histoire étant trop longue, je vous renvoies à ma présentation...
| Sujet: Re: Choquée par cette photo! Dim 14 Sep - 20:54 | |
| euh les braconniers s'en fiche de la méthode, puis jusqu'a maintenant on s'en fichais de se que pouvais faire les braconniers. Mais je pense que ce problème existera encore et encore car l'argent c'est plus important pour ses gens là et pour les grands de ce monde. | |
|
| |
Xx-LiinDàà-Xx Membre
Le personnage Prénom:: Dalia Raconter son histoire:: Céé Tréé lOngg!!+ TààR Peùù éTTre
| Sujet: Re: Choquée par cette photo! Lun 15 Sep - 12:54 | |
| Mais c'est horriible. Non,mais attend ils aimeraient bien qu'on leus fassent sà!?! | |
|
| |
Lessien Membre
| Sujet: Re: Choquée par cette photo! Mer 17 Sep - 23:47 | |
| ils ne se posent même pas la question. Un animal n'a pas l'intelligence aussi développée que nous et de plus ils ne nous comprennent pas et ont ne peut les comprendre. Puis il faut ajouter que les animaux pour ce genre de personnes sont souvent utilisé comme accessoires. Par exemple: pour se faire bien voir par ses fans et pour aussi en avoir plus, une star fera partie d'une association qui protèges les animaux. Un autre exemple: si je veux être président de la république, je peux dire que je protégerais les animaux et leur lieu d'habitats afin d'avoir plus de voies.
Voila en gros un problème de plus. Moi je pense qu'on pourra faire se qu'on veut et prêcher pendants des années sa servira à rien. La race humaine est de toute façon condamnée tout comme le règne animal. Puis si ce n'est pas encore fait dans environ 3 milliards d'années la terre n'existera plus car le soleil va exploser. Puis entre nous, j'ai écris une lettre au gouverneur de la ville de Liège et sa ne l'a pas tracasser à l'époque de savoir que nos océan était très pollué. Puis cette fille de 14 ans qui à parlé des animaux et de la pollution aux Etats Unis, frenchement sa na servit à rien. Ils s'en fichent et ne veulent rien entendre, mais quand il n'y aura plus de poisson le règne animal et la race humaine disparaitra et c'est seulement quand il sera trop tard qu'ils ferons quelque chose (comme d'habitude en faite XD). Enfin voila ma façon de penser.
Autrement on dit, il vaut profiter des animaux temps qu'on peut encore les voirs et les admirer. | |
|
| |
Xx-LiinDàà-Xx Membre
| Sujet: Re: Choquée par cette photo! Jeu 18 Sep - 13:36 | |
| | |
|
| |
Inøsance Membre
Age : 28 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Choquée par cette photo! Sam 4 Oct - 20:19 | |
| Raaah elle est horrible cette image.... | |
|
| |
Heart Delicatly
Age : 29 Localisation : Parmis mon clan... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 24/04/2008
Le personnage Prénom:: Heart Delicatly Raconter son histoire:: ...
| Sujet: Re: Choquée par cette photo! Sam 4 Oct - 20:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choquée par cette photo! | |
| |
|
| |
| Choquée par cette photo! | |
|