Freedom Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Horse

Parcourt le territoire avec nous...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Choquée par cette photo!

+2
Vandreak
Heart Delicatly
6 participants
AuteurMessage
Heart Delicatly
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Heart Delicatly

Avertissements : 0/3

Le personnage
Prénom:: Heart Delicatly
Raconter son histoire:: ...

Choquée par cette photo! Empty
MessageSujet: Choquée par cette photo!   Choquée par cette photo! EmptyJeu 11 Sep - 20:37

Surtout,ouvrez ce lien si vous avez les trippes pour!Une fois cette photo vu,impossible de l'enlever de sa memoire!

http://nikkita.n.i.pic.centerblog.net/ek5ck7ub.jpg

Il faut faire quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-horse.forumchti.com
Vandreak
Membre
Membre
Vandreak

Le personnage
Prénom:: Vandreak
Raconter son histoire::

MessageSujet: Re: Choquée par cette photo!   Choquée par cette photo! EmptyVen 12 Sep - 17:50

Wouoooooooh ! X3

merde,moi qui dit que la chasse aux poques fait vivre des gens... X3
met le en spoiler,ça éviterait des problemes x3
http://the-world-of-dreams.forumperso.com
Tsuki
Admin,Sous-chef
Admin,Sous-chef
Tsuki

Le personnage
Prénom:: Tsuki
Raconter son histoire:: Tsuki eu une soeur, elle mouru a cause d'un bipéde, elle fuiya alors toute réalitée concréte depuis ce jour,elle évite les meute + information, voir histoire

MessageSujet: Re: Choquée par cette photo!   Choquée par cette photo! EmptyVen 12 Sep - 18:32

Vaaaaaan xDDD il peut trouver une autre maniére de les tuer c'est immonde ==

La photo...on dirait un fake x)
Lessien
Membre
Membre
Lessien

Le personnage
Prénom:: Nephesia
Raconter son histoire:: Mon histoire étant trop longue, je vous renvoies à ma présentation...

MessageSujet: Re: Choquée par cette photo!   Choquée par cette photo! EmptyVen 12 Sep - 20:11

sauf que les inuites ne chasse pas les phoques de cette façon. Ce sont les braconiers qui les chassent de cette manière.
Vandreak
Membre
Membre
Vandreak

Le personnage
Prénom:: Vandreak
Raconter son histoire::

MessageSujet: Re: Choquée par cette photo!   Choquée par cette photo! EmptySam 13 Sep - 0:24

bah,les braconniers les tuent avec un coup sur la tete avec un truc qui ressemble a un pic a glace (avec le derriere de l'arme,le coté contondant) puis tire la bete sur la glace avec le pic...

ils peuvent pas faire moins douloureux...

Spoiler:
http://the-world-of-dreams.forumperso.com
Tsuki
Admin,Sous-chef
Admin,Sous-chef
Tsuki

Le personnage
Prénom:: Tsuki
Raconter son histoire:: Tsuki eu une soeur, elle mouru a cause d'un bipéde, elle fuiya alors toute réalitée concréte depuis ce jour,elle évite les meute + information, voir histoire

MessageSujet: Re: Choquée par cette photo!   Choquée par cette photo! EmptySam 13 Sep - 0:38

Encore les inuits je comprends cars j'ai cu un reportage dessus, mais les braconniers...bref.Je sais qu'il ne peuvent pas faire moins douloureux ^^" mais bon...les truc comme la fourrure, la corrida, l'hippophagie, la vivisection...j'ai la même pensée pour tous ça mais je me suis déja expliquée x)
Xx-LiinDàà-Xx
Membre
Membre
Xx-LiinDàà-Xx

Le personnage
Prénom:: Dalia
Raconter son histoire:: Céé Tréé lOngg!!+ TààR Peùù éTTre

MessageSujet: Re: Choquée par cette photo!   Choquée par cette photo! EmptyDim 14 Sep - 17:16

berk!
Les pauvres,j'avais meme pas cramés que c'était des phoques.
Lessien
Membre
Membre
Lessien

Le personnage
Raconter son histoire:: Mon histoire étant trop longue, je vous renvoies à ma présentation...

MessageSujet: Re: Choquée par cette photo!   Choquée par cette photo! EmptyDim 14 Sep - 20:54

euh les braconniers s'en fiche de la méthode, puis jusqu'a maintenant on s'en fichais de se que pouvais faire les braconniers. Mais je pense que ce problème existera encore et encore car l'argent c'est plus important pour ses gens là et pour les grands de ce monde.
Xx-LiinDàà-Xx
Membre
Membre
Xx-LiinDàà-Xx

Le personnage

MessageSujet: Re: Choquée par cette photo!   Choquée par cette photo! EmptyLun 15 Sep - 12:54

Mais c'est horriible.
Non,mais attend ils aimeraient bien qu'on leus fassent sà!?!
Lessien
Membre
Membre
Lessien

Le personnage

MessageSujet: Re: Choquée par cette photo!   Choquée par cette photo! EmptyMer 17 Sep - 23:47

ils ne se posent même pas la question. Un animal n'a pas l'intelligence aussi développée que nous et de plus ils ne nous comprennent pas et ont ne peut les comprendre. Puis il faut ajouter que les animaux pour ce genre de personnes sont souvent utilisé comme accessoires.
Par exemple: pour se faire bien voir par ses fans et pour aussi en avoir plus, une star fera partie d'une association qui protèges les animaux.
Un autre exemple: si je veux être président de la république, je peux dire que je protégerais les animaux et leur lieu d'habitats afin d'avoir plus de voies.

Voila en gros un problème de plus.
Moi je pense qu'on pourra faire se qu'on veut et prêcher pendants des années sa servira à rien. La race humaine est de toute façon condamnée tout comme le règne animal.
Puis si ce n'est pas encore fait dans environ 3 milliards d'années la terre n'existera plus car le soleil va exploser.
Puis entre nous, j'ai écris une lettre au gouverneur de la ville de Liège et sa ne l'a pas tracasser à l'époque de savoir que nos océan était très pollué. Puis cette fille de 14 ans qui à parlé des animaux et de la pollution aux Etats Unis, frenchement sa na servit à rien. Ils s'en fichent et ne veulent rien entendre, mais quand il n'y aura plus de poisson le règne animal et la race humaine disparaitra et c'est seulement quand il sera trop tard qu'ils ferons quelque chose (comme d'habitude en faite XD).
Enfin voila ma façon de penser.

Autrement on dit, il vaut profiter des animaux temps qu'on peut encore les voirs et les admirer.
Xx-LiinDàà-Xx
Membre
Membre
Xx-LiinDàà-Xx

Le personnage

MessageSujet: Re: Choquée par cette photo!   Choquée par cette photo! EmptyJeu 18 Sep - 13:36

Bien dit!
Inøsance
Membre
Membre
Inøsance

MessageSujet: Re: Choquée par cette photo!   Choquée par cette photo! EmptySam 4 Oct - 20:19

Raaah elle est horrible cette image....
Heart Delicatly
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Heart Delicatly

Le personnage
Prénom:: Heart Delicatly
Raconter son histoire:: ...

MessageSujet: Re: Choquée par cette photo!   Choquée par cette photo! EmptySam 4 Oct - 20:20

ouai affreuse...
http://freedom-horse.forumchti.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choquée par cette photo!   Choquée par cette photo! Empty

Choquée par cette photo!
Page 1 sur 1