| Mes Haiku =D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lessien Membre
Age : 34 Localisation : Ahahah! Quelque part :D Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 31/08/2008
Le personnage Prénom:: Nephesia Raconter son histoire:: Mon histoire étant trop longue, je vous renvoies à ma présentation...
| Sujet: Mes Haiku =D Mer 10 Sep - 23:32 | |
| Le Haiku c'est le poésie japonaise. Il faut dire plein de choses en maximum trois lignes ou phrases et 12 syllabes (si possible). Le Haiku s'écrit en fonction des actions et du temps au présent, cela veut dire que vous devez écrire se qu'il se passe autour de vous à l'instant même, se que vous ressentez à l'instant même également.
1.
Nuit noir étoilée Le grillon fait de la musique Et l'eau suit le chemin de la vie
2.
Fragile tel un orchidée Prendre soin de lui est une priorité Tu n'es pas d'accord dans ton canapé
3.
Refus et injustice Tu n'accepteras jamais Tu ne changeras jamais
4.
Amie de toujours Amie d'un jour Tu n'existe plus
5.
Petite cousine de tristesse Je me ferais pardonnée J'arriverais à Tokyo
6.
Long coup Longue patte Mais la suite...
Voila mes premiers Haiku sauf le 1 et le 2 que je viens de pondre les autres dates XD j'en remettrais plus tard ^^ | |
|
| |
Xx-LiinDàà-Xx Membre
Age : 29 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 29/04/2008
Le personnage Prénom:: Dalia Raconter son histoire:: Céé Tréé lOngg!!+ TààR Peùù éTTre
| Sujet: Re: Mes Haiku =D Jeu 11 Sep - 14:45 | |
| J'ais rien compris désolée. | |
|
| |
Tsuki Admin,Sous-chef
Age : 30 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 23/08/2008
Le personnage Prénom:: Tsuki Raconter son histoire:: Tsuki eu une soeur, elle mouru a cause d'un bipéde, elle fuiya alors toute réalitée concréte depuis ce jour,elle évite les meute + information, voir histoire
| Sujet: Re: Mes Haiku =D Jeu 11 Sep - 19:28 | |
| j'aime beaucoup les haiku y en a certain de marrant ^^ j'en avait fait un comique mais je m'en rapelle plus malheuresement.....^^
super bien continue! | |
|
| |
Xx-LiinDàà-Xx Membre
Le personnage Prénom:: Dalia Raconter son histoire:: Céé Tréé lOngg!!+ TààR Peùù éTTre
| Sujet: Re: Mes Haiku =D Jeu 11 Sep - 19:43 | |
| | |
|
| |
venum Modérateurs
Age : 32 Localisation : au milieu des tenebre Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Mes Haiku =D Jeu 11 Sep - 20:51 | |
| si dans ton coeur tu est bléssé ne te sent pas abandonné il y'aura tes amis pour t'aider | |
|
| |
Lessien Membre
Age : 34 Localisation : Ahahah! Quelque part :D Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 31/08/2008
Le personnage Prénom:: Nephesia Raconter son histoire:: Mon histoire étant trop longue, je vous renvoies à ma présentation...
| Sujet: Re: Mes Haiku =D Ven 12 Sep - 20:15 | |
| En fait y a rien de complexe ^^
Suffit de faire trois phrases avec un minimum de 12 syllabes (les 12 ne sont pas obligatoire mais si tu les maitrises alors tu es bon en Haiku). Et tu écris ce que tu vois, ressent ou pensse à l'instant même ou tu l'écris.
Sinon merci je suis content qu'ils vous plaisent ^^
Puis j'aime bien le tien venum :D | |
|
| |
venum Modérateurs
Age : 32 Localisation : au milieu des tenebre Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Mes Haiku =D Ven 12 Sep - 20:16 | |
| merci ^^
j'en ferai d'autre plus tard peut etre | |
|
| |
Xx-LiinDàà-Xx Membre
| Sujet: Re: Mes Haiku =D Dim 14 Sep - 17:18 | |
| Ah ouai! J'ais pigé. C'est bien. | |
|
| |
Lessien Membre
| Sujet: Re: Mes Haiku =D Dim 14 Sep - 22:54 | |
| ^^ loool ouki ouki moi j'en mettrais d'autres un petit peu plus tard | |
|
| |
Xx-LiinDàà-Xx Membre
| Sujet: Re: Mes Haiku =D Lun 15 Sep - 12:55 | |
| C'est pas trés facile,j'avoue. | |
|
| |
venum Modérateurs
| Sujet: Re: Mes Haiku =D Sam 20 Sep - 1:00 | |
| quand une mauvaise note tombera et que tu rentrera chez toi tes parents tu entendra
XD | |
|
| |
Lessien Membre
| Sujet: Re: Mes Haiku =D Sam 20 Sep - 2:42 | |
| | |
|
| |
Xx-LiinDàà-Xx Membre
| Sujet: Re: Mes Haiku =D Lun 22 Sep - 14:02 | |
| | |
|
| |
venum Modérateurs
| Sujet: Re: Mes Haiku =D Mer 24 Sep - 23:18 | |
| parout il y'a des cons ne leur demande pas pardon c'est surement toi qui a raison
XD je sais pas quoi dire moi ce soir ^^ | |
|
| |
Inøsance Membre
Age : 28 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Mes Haiku =D Dim 5 Oct - 20:51 | |
| lol pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Haiku =D | |
| |