Safran Membre
Age : 33 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 07/09/2008
Le personnage Prénom:: Safran Raconter son histoire::
| Sujet: hello tout le monde Dim 7 Sep - 13:17 | |
| Bonjour, ben moi c'est Fanny, j'ai 17 ans, vous avez devant vous une fille complétement folle XD je suis passionnée par la faune et la flore, je respecte les environnements, je pratique de l'équitation de puis l'age de 8 ans, je n'ai pas encore mon cheval mais ca viendra, je suis à la recherche de ma perle rare ^^ J'aime beaucoup les animaux, et je les respectes, j'aime surtout les animaux sauvages qui sont massacrée par les humains et les humains je les détestes, et oui je me déteste aussi ..; enfin faut pas chercher à comprendre, je suis dans une phase, comment dire, je n'en fais qu'a ma tête, j'ai mes idées, et elles resteront même si jamais j'arriverai a faire ce que je veux:
Tous les animaux doivent être les seuls vivant sur la Terre, adieu les humains !! | |
|
Heart Delicatly
Age : 29 Localisation : Parmis mon clan... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 24/04/2008
Le personnage Prénom:: Heart Delicatly Raconter son histoire:: ...
| Sujet: Re: hello tout le monde Dim 7 Sep - 13:18 | |
| Bienvenue et completement d'accord avec toi! Comment as tu connu le forum? | |
|
Safran Membre
Age : 33 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 07/09/2008
Le personnage Prénom:: Safran Raconter son histoire::
| Sujet: Re: hello tout le monde Dim 7 Sep - 13:19 | |
| dans l'annuaire des super forums en faisant une recherche sur google car j'étais à la recherche d'un forum sur les renards, assez actif | |
|
Heart Delicatly
Age : 29 Localisation : Parmis mon clan... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 24/04/2008
Le personnage Prénom:: Heart Delicatly Raconter son histoire:: ...
| Sujet: Re: hello tout le monde Dim 7 Sep - 13:22 | |
| | |
|
Xx-LiinDàà-Xx Membre
Age : 29 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 29/04/2008
Le personnage Prénom:: Dalia Raconter son histoire:: Céé Tréé lOngg!!+ TààR Peùù éTTre
| Sujet: Re: hello tout le monde Dim 7 Sep - 18:21 | |
| | |
|
Vandreak Membre
Age : 30 Localisation : Belgium Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 25/08/2008
Le personnage Prénom:: Vandreak Raconter son histoire::
| Sujet: Re: hello tout le monde Dim 7 Sep - 18:45 | |
| | |
|
Lessien Membre
Age : 34 Localisation : Ahahah! Quelque part :D Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 31/08/2008
Le personnage Prénom:: Nephesia Raconter son histoire:: Mon histoire étant trop longue, je vous renvoies à ma présentation...
| Sujet: Re: hello tout le monde Lun 8 Sep - 7:40 | |
| | |
|
Xx-LiinDàà-Xx Membre
Age : 29 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 29/04/2008
Le personnage Prénom:: Dalia Raconter son histoire:: Céé Tréé lOngg!!+ TààR Peùù éTTre
| Sujet: Re: hello tout le monde Mar 9 Sep - 13:44 | |
| Oh non,je ne veux pas mourrir moi! xD'eii | |
|
Staff Membre
Age : 69 Localisation : Belgique Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: hello tout le monde Sam 13 Sep - 11:12 | |
| Bienvenue sur le forum. Staff | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello tout le monde | |
| |
|