Ma Galerie
D'abord je tiens à dire que l'Art est subjectif. Tout le monde est capable d'avoir un bon niveau artistique, le tout est de dessiner tout les jours et de vouloir. N'oublions pas de dire qu'un dessin dit raté est aussi magnifique qu'un dessin dit réussis. Ne pas se laisser abattre par les surdoués qui savent bien faire les perspective, valeurs de gris, ombres et ombres portées, en générale leur tableaux sont statiques et n'ont aucunes émotion ainsi qu'aucun intérêt. Enfin, un tableau qui vous plais pendants des années ou un dessin qui vous plais pendans des années, est fait par un artiste qui est artiste.
actuellement je suis en 5ème qualification AP (art plastique), cela fait deux ans que je suis en QTA (Qualification Art). J'ai 4 heures de deux dimensions, appelé aussi composition ou encore éducation artistique - 2 heures de 3 dimensions appelé aussi sculpture, on travail la terre et d'autre matériaux, en 5 AP on travail la terre rarement! - 5 heure de dessin d'analyse ou l'on fait des natures mortes, croquis d'attitudes et études documentaires - 2 heures d'histoire de l'art ou l'on vois l'histoire de l'art (dessin peinture et sculpture) de la préhistoire à nos jours - 1 heure de DAO (dessin assisté par ordinateur) nous travaillons pas avec photo shop mais avec un programme beaucoup plus complexe et nous créons tout tout nous même, les photos ne peuvent venir d'internet, sinon se serais du plagiat.
Enfin bref rien avoir mais bon xD
Je dessine le plus souvent aux fusains car je n'aime pas le crayon graphite, je peint à la gouache et à l'aquarelle ainsi qu'a l'huile pour les toiles bien sur.
1. Femme et son chien - Feuille A3 canson à grain au fusain - Fixé (d'après Le diner des canotiers de Pierre-Auguste Renoir)
2. Poisson Rouge - Feuille A4 papier torchon format carte postal Gouache diluée à l'eau (étude couleur d'après document photo - dessin enfant)
3. Ritsuka - Feuille A3 canson à grain au crayon graphite HB et 2B
4. Heero - Feuille A4 de cours crayon graphite HB
5. Personnage inspiré de l'animé Mumit - Terre - Haut de 10 cm + - et il a frère de 40 cm de haut