Freedom Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Horse

Parcourt le territoire avec nous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 créations de Lessien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lessien
Membre
Membre
Lessien


Age : 33
Localisation : Ahahah! Quelque part :D
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 31/08/2008

Le personnage
Prénom:: Nephesia
Raconter son histoire:: Mon histoire étant trop longue, je vous renvoies à ma présentation...

créations de Lessien Empty
MessageSujet: créations de Lessien   créations de Lessien EmptyVen 5 Sep - 22:48

Ma Galerie



D'abord je tiens à dire que l'Art est subjectif. Tout le monde est capable d'avoir un bon niveau artistique, le tout est de dessiner tout les jours et de vouloir. N'oublions pas de dire qu'un dessin dit raté est aussi magnifique qu'un dessin dit réussis. Ne pas se laisser abattre par les surdoués qui savent bien faire les perspective, valeurs de gris, ombres et ombres portées, en générale leur tableaux sont statiques et n'ont aucunes émotion ainsi qu'aucun intérêt. Enfin, un tableau qui vous plais pendants des années ou un dessin qui vous plais pendans des années, est fait par un artiste qui est artiste.

actuellement je suis en 5ème qualification AP (art plastique), cela fait deux ans que je suis en QTA (Qualification Art). J'ai 4 heures de deux dimensions, appelé aussi composition ou encore éducation artistique - 2 heures de 3 dimensions appelé aussi sculpture, on travail la terre et d'autre matériaux, en 5 AP on travail la terre rarement! - 5 heure de dessin d'analyse ou l'on fait des natures mortes, croquis d'attitudes et études documentaires - 2 heures d'histoire de l'art ou l'on vois l'histoire de l'art (dessin peinture et sculpture) de la préhistoire à nos jours - 1 heure de DAO (dessin assisté par ordinateur) nous travaillons pas avec photo shop mais avec un programme beaucoup plus complexe et nous créons tout tout nous même, les photos ne peuvent venir d'internet, sinon se serais du plagiat.

Enfin bref rien avoir mais bon xD

Je dessine le plus souvent aux fusains car je n'aime pas le crayon graphite, je peint à la gouache et à l'aquarelle ainsi qu'a l'huile pour les toiles bien sur.



1. Femme et son chien - Feuille A3 canson à grain au fusain - Fixé (d'après Le diner des canotiers de Pierre-Auguste Renoir)

créations de Lessien 510

2. Poisson Rouge - Feuille A4 papier torchon format carte postal Gouache diluée à l'eau (étude couleur d'après document photo - dessin enfant)

créations de Lessien 710

3. Ritsuka - Feuille A3 canson à grain au crayon graphite HB et 2B

créations de Lessien 810

4. Heero - Feuille A4 de cours crayon graphite HB

créations de Lessien 110

5. Personnage inspiré de l'animé Mumit - Terre - Haut de 10 cm + - et il a frère de 40 cm de haut

créations de Lessien 610
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Membre
Membre
Lessien


Age : 33
Localisation : Ahahah! Quelque part :D
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 31/08/2008

Le personnage
Prénom:: Nephesia
Raconter son histoire:: Mon histoire étant trop longue, je vous renvoies à ma présentation...

créations de Lessien Empty
MessageSujet: Re: créations de Lessien   créations de Lessien EmptySam 6 Sep - 11:38

Pour se qui est de l'infographie, mes travaux se trouve tous sur le PC de ma school, comme je ne suis pas en option TI (technicien Infographie) je ne suis pas obligée de travailler chez moi. Par contre j'aime faire le graphisme des forums, site internet etc...Mais alors je travail avec des images faites par d'autres (dans se cas j'essaye de dire d'où viennent mes images, même si parfois je ne le sais plus)



1. Voici ma toute toute première signature avec Lain (image: google)

créations de Lessien Bannla10

2. Kit Signature, avatar pour Ayalis membre du forum avatar manga

créations de Lessien As210

créations de Lessien Ass110

3. Bannière du forum Geisha no sekai (sans écritures)

créations de Lessien Ban10

4. Ma signature sur Geisha no sekai

créations de Lessien Bangei10

5. Une autre signature à moi sur Geisha no Sekai

créations de Lessien Signh110

6. Signature pour une amie (image: google et presse)

créations de Lessien Bannmi10

7. Ma signature sur un forum d'An Cafe

créations de Lessien Bantak10

8. Bannière pour le forum Dragon School

créations de Lessien Ds110


Se que j'aime c'est la transparence etc...J'aime aussi faire mon graphisme celons mon humeur et se que je ressent, je fait sa comme si je peignai ou dessinai. J'aime aussi faire des choses plus ou moins abstraite, que les gens se demande parfois se qu'ils voient, c'est très amusant à faire. Voila ^^ Oh un conseil, sur vos signature etc.. mettez le moins d'écrit possible cela gâchera plus qu'autre chose votre graphisme, puis sa donne une impression d'étouffement très désagréable! Enfin voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heart Delicatly
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Heart Delicatly


Age : 28
Localisation : Parmis mon clan...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 24/04/2008

Le personnage
Prénom:: Heart Delicatly
Raconter son histoire:: ...

créations de Lessien Empty
MessageSujet: Re: créations de Lessien   créations de Lessien EmptySam 6 Sep - 12:29

Superbe!Par contre,attention aux double-posts...
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-horse.forumchti.com
Lessien
Membre
Membre
Lessien


Age : 33
Localisation : Ahahah! Quelque part :D
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 31/08/2008

Le personnage
Prénom:: Nephesia
Raconter son histoire:: Mon histoire étant trop longue, je vous renvoies à ma présentation...

créations de Lessien Empty
MessageSujet: Re: créations de Lessien   créations de Lessien EmptySam 6 Sep - 19:53

Euh; ce n'est pas vraiment un double poste ce message date d'aujourd'hui et l'autre d'hier :O enfin tout dépend de ce que tu considère comme double poste :O

Sinon merci du compliment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heart Delicatly
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Heart Delicatly


Age : 28
Localisation : Parmis mon clan...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 24/04/2008

Le personnage
Prénom:: Heart Delicatly
Raconter son histoire:: ...

créations de Lessien Empty
MessageSujet: Re: créations de Lessien   créations de Lessien EmptySam 6 Sep - 20:01

tu peut faire un double post à 3 jours d'intervales,ou quand on ne ta pas repondu dans le RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-horse.forumchti.com
Lessien
Membre
Membre
Lessien


Age : 33
Localisation : Ahahah! Quelque part :D
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 31/08/2008

Le personnage
Prénom:: Nephesia
Raconter son histoire:: Mon histoire étant trop longue, je vous renvoies à ma présentation...

créations de Lessien Empty
MessageSujet: Re: créations de Lessien   créations de Lessien EmptySam 6 Sep - 23:08

Ah ok d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xx-LiinDàà-Xx
Membre
Membre
Xx-LiinDàà-Xx


Age : 28
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 29/04/2008

Le personnage
Prénom:: Dalia
Raconter son histoire:: Céé Tréé lOngg!!+ TààR Peùù éTTre

créations de Lessien Empty
MessageSujet: Re: créations de Lessien   créations de Lessien EmptySam 6 Sep - 23:27

C'est Magnfique!
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Membre
Membre
Lessien


Age : 33
Localisation : Ahahah! Quelque part :D
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 31/08/2008

Le personnage
Prénom:: Nephesia
Raconter son histoire:: Mon histoire étant trop longue, je vous renvoies à ma présentation...

créations de Lessien Empty
MessageSujet: Re: créations de Lessien   créations de Lessien EmptyLun 8 Sep - 7:42

Merci c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inøsance
Membre
Membre
Inøsance


Age : 27
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 04/10/2008

créations de Lessien Empty
MessageSujet: Re: créations de Lessien   créations de Lessien EmptyDim 5 Oct - 21:03

Joli tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





créations de Lessien Empty
MessageSujet: Re: créations de Lessien   créations de Lessien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
créations de Lessien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Horse :: Rapports avec le forum. :: Côté créations et aide :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser