Age : 32 Localisation : au milieu des tenebre Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: déprime et delivrance Jeu 4 Sep - 19:54
la souffrance et la peine doi'je m'abandonné a la haine? dans ce monde de tristesse metrai'je fin a ma vie le couteau m'offrira ma derniere caresse! je n'atterirai pas au paradis une derniere douleur et tout cessera merci a vous mes amis ne m'en voulez pas dans la mort comme dans la vie je ne vous oublierait pas mais je n'ai pas ma place dans ce monde, je le trouve immonde la mort est une délivrance je rend moi meme ma sentance bientot ca sera l'heure l'heure de mon ultime souffrance je ne veut point vos pleures ...
Heart Delicatly
Age : 29 Localisation : Parmis mon clan... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 24/04/2008
Le personnage Prénom:: Heart Delicatly Raconter son histoire:: ...
Sujet: Re: déprime et delivrance Jeu 4 Sep - 19:56
WAAAaaa!
venum Modérateurs
Age : 32 Localisation : au milieu des tenebre Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: déprime et delivrance Ven 5 Sep - 18:20
qu'est-ce qui a? ^^'
Heart Delicatly
Age : 29 Localisation : Parmis mon clan... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: déprime et delivrance Ven 5 Sep - 18:44
Ba il est superbe!
venum Modérateurs
Sujet: Re: déprime et delivrance Ven 5 Sep - 18:55
merci ^^
Heart Delicatly
Sujet: Re: déprime et delivrance Ven 5 Sep - 19:04
De rien
Xx-LiinDàà-Xx Membre
Age : 29 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 29/04/2008
Le personnage Prénom:: Dalia Raconter son histoire:: Céé Tréé lOngg!!+ TààR Peùù éTTre
Sujet: Re: déprime et delivrance Ven 5 Sep - 23:03
C'est toi qui la écrite!?! Oh, c'est trop biien!
venum Modérateurs
Sujet: Re: déprime et delivrance Ven 5 Sep - 23:12
merci beaucoup ^^
(oui c'est moi qui l'est ecrite)
Tsuki Admin,Sous-chef
Age : 30 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 23/08/2008
Le personnage Prénom:: Tsuki Raconter son histoire:: Tsuki eu une soeur, elle mouru a cause d'un bipéde, elle fuiya alors toute réalitée concréte depuis ce jour,elle évite les meute + information, voir histoire
Sujet: Re: déprime et delivrance Ven 5 Sep - 23:41
franchement c'est magnifique Venum!! bravo moi qui suit nulle dans se genre de chose...héhé ^^
Xx-LiinDàà-Xx Membre
Le personnage Prénom:: Dalia Raconter son histoire:: Céé Tréé lOngg!!+ TààR Peùù éTTre
Sujet: Re: déprime et delivrance Sam 6 Sep - 16:12
Arrete de dire que tu est nul. Personne n'est nul.C'est juste que tu est douer en d'autre truc,quoi.
Heart Delicatly
Sujet: Re: déprime et delivrance Sam 6 Sep - 16:13
Linda à raison!Chacun à son truc a soi.
Xx-LiinDàà-Xx Membre
Sujet: Re: déprime et delivrance Sam 6 Sep - 16:15
Si tu est nul et bah.. Faut voir moi je suis quoi. xD'eii
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: déprime et delivrance
déprime et delivrance
Page 1 sur 1