Nyop vous tousss
- Euh bonjour!, je m'appelle Elise
- * assemblée des sifonés du bocale * Bonjour Eliiiise
- Ben sa va faire euh bientôt une semaine que j'ai plus lus de manga
- Oh!! super, c'est fous sa!!
Non bon! un petit peu de sérieux que diable >o< Je m'appelle Elise, j'ai 18 ans, 18 ans O-O" pfiou depuis le 2 juin et j'ai l'impression d'avoir plus une mentalité de Gaga qu'une mentalité....Normal xD Enfin l'important est de s'en rendre compte :D
Je suis belge ^^ je viens donc de Belgique (Non sans blague °.°) Un pays splendide sis vous aimez la pluie =D
Pour ce que j'aime...J'aime pas mal de choses ^^ comme l'Art. Mais l'Art est très subjectif et même dire j'aime l'Art reviendrais a dire j'aime tout le monde. Je précise donc, que j'aime surtout la peinture, la sculpture, la céramique. J'aime aussi d'autres choses dans l'Art mais sa deviendrais peut-être trop technique ^^"
J'aime aussi l'histoire, que ce soit l'histoire en générale ou l'histoire de l'Art. J'aime aussi faire des exposés ou des recherche sur tel ou tel sujet, cela peut-être d'un faire historique, d'une personnage important, d'un peintre, d'un mot et son origine,...J'aime la recherche :D Mais pas les sciences et les maths >o< Breuk
J'aime aussi les celtes, les elfes, les fées,...Le monde féerique me plait beaucoup depuis qu'une certaine Nolwenn Leroy a fait surface
(Petite dédi a ma moman :D grande fan xD et à tout les fans xD...>o<#).
j'aime aussi la beauté du corps humain. En particulier celui de la femme ^^ j'adore dessiner du nus, sculpter moins mais ceux qui savent e faire font preuve d'une grande sensibilité.
J'aime évidement beaucoup les animaux, j'ai évidement des préférences je vais vous les citer: Chevaux, singes, Akita Inu, Bouvier Bernois, Guépard, Lynx, Baleine bleu, Requin, Loup gris, Chats,...Encore d'autre particuliers surement disparut depuis des milliers ou centaines d'années. J'aime beaucoup apprendre des choses sur les animaux et parfois les avis des gens m'intéresse. Il y a quelques années maintenant, j'avais fait une lettre au sujet des océans en danger, mais visiblement les gouverneurs ont mieux a faire ^^" Je me suis inscrite il y a de cela longtemps, sur le WWF et j'ai participé à quelques trucs. Fin bon voila. J'ai fait aussi de l'équitation. J'ai aussi voulus voir une corida lors de mon passage dans le sud de la France, mais cela n'a pas su ce mettre, un bivouaque à cheval fut plus interessant à l'age que j'avais xD Sinon je suis désolée de dire cela pour certains T.T mais je défend la Corrida xD (je vais surement avoir des tit coms sur sa dans pas longtemps xD). Fin voila voila en gros pour les animaux
J'aime encore plein de choses mais je ferais bien un roman avec tout se que j'aime. Il y a aussi beaucoup de chose que je ne n'aime pas ou plus. Des exemples hein xD pfiou vous alors xD bande de pitits curieux vous devriez aller faire un tour dans le JDR xD
Je n'aime pas le racisme, la violence, le non respect des autres, les gens qui juge sans connaitre, la mode d'aujourd'hui les petites filles qui imite les grandes, oh je n'ai rien contre les petites c'est les grandes qui a travers leurs vêtements se font passer pour des femmes de plaisir d'un Paris ou d'une rue varain heureusement que tout ceci est révolus aujourd'hui (enfin près-ce-que xD).
Je n'aime plus les mangas et la japanime, ce qui déçois la plus part de mes amies xD ceci dit cela ne m'empêche pas d'aimer la culture japonaise et d'apprécier les conventions, je pratique d'ailleurs toujours le cosplay. Mais c'est juste qu'une passion de ce genre doit-être limitée.
Voila sinon je suis, par rapport à la France en avant dernière année de lycée. Je vais rentrer en 5ème, oui j'ai doublé deux fois pour des raisons injustes. Sinon je fait des études artistiques, rien de mieux pour moi :D
Vila vila cette fois ma présentation est terminée xD si si je vous jure :3 Sinon si vous avez des questions faut pas avoir peur, j'ai mangé personne, enfin pas encore è-é >o<