Izu Membre
Age : 32 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Yokôso Everybody! ^^ Ven 29 Aoû - 19:00 | |
| Voila, j'm'appelle Lou en vrai et j'ai 15 ans ^^ bientôt 16 héhé...TT-TT j'adore les mangas et le japon. Et surtout, j'adore les loups et les renards ^^ Tsu' m'a fait découvrir se super forum et je sens que je vais m'amuser! ^^ hihi...^^ voila c'est un peu prés tout, j'ai toujours le caractére d'une gamine...mes amis le prouverons...bref! j'ai aussi un sacrée caractére, si je vous fait une réfléxion assez méchante me le dire tout de suite, je ne fait pas éxpres c'est comme ça =D donc je vais faire ma présentation et me voila! =D
Dernière édition par Izu le Ven 29 Aoû - 19:03, édité 1 fois | |
|
Vandreak Membre
Age : 30 Localisation : Belgium Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 25/08/2008
Le personnage Prénom:: Vandreak Raconter son histoire::
| Sujet: Re: Yokôso Everybody! ^^ Ven 29 Aoû - 19:02 | |
| | |
|
Heart Delicatly
Age : 29 Localisation : Parmis mon clan... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 24/04/2008
Le personnage Prénom:: Heart Delicatly Raconter son histoire:: ...
| Sujet: Re: Yokôso Everybody! ^^ Ven 29 Aoû - 19:04 | |
| Bienv'nue Izu!^^merci de t'être inscrite tu es notre 20 eme membre!^^ | |
|
Suki Membre
Age : 29 Localisation : Dans ton cul !! (Avec la voix du méchant ça l'fait bien xD) Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/08/2008
Le personnage Prénom:: Suki Raconter son histoire:: Moi j'dis vive la Présentation ! (Ironie)
| Sujet: Re: Yokôso Everybody! ^^ Ven 29 Aoû - 19:04 | |
| | |
|
Izu Membre
Age : 32 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 29/08/2008
| |
Tsuki Admin,Sous-chef
Age : 30 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 23/08/2008
Le personnage Prénom:: Tsuki Raconter son histoire:: Tsuki eu une soeur, elle mouru a cause d'un bipéde, elle fuiya alors toute réalitée concréte depuis ce jour,elle évite les meute + information, voir histoire
| Sujet: Re: Yokôso Everybody! ^^ Ven 29 Aoû - 19:45 | |
| bienvenu toi! | |
|
Xx-LiinDàà-Xx Membre
Age : 29 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 29/04/2008
Le personnage Prénom:: Dalia Raconter son histoire:: Céé Tréé lOngg!!+ TààR Peùù éTTre
| Sujet: Re: Yokôso Everybody! ^^ Sam 30 Aoû - 10:57 | |
| Biienvenue!&& Amuse-toi biien! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yokôso Everybody! ^^ | |
| |
|