| S'lut tlm !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Suki Membre
Age : 29 Localisation : Dans ton cul !! (Avec la voix du méchant ça l'fait bien xD) Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/08/2008
Le personnage Prénom:: Suki Raconter son histoire:: Moi j'dis vive la Présentation ! (Ironie)
| Sujet: S'lut tlm !! Mer 27 Aoû - 18:16 | |
| Bon, je vais faire court ^^
Je m'appelle Pauline, j'aimerai devenir vétérinaire ou paléontologue, vous devinez donc que mes deux passions sont :
- Les animaux - Les dinosaures - Les créatures qui vivaient avant les dinosaures
Certains me connaissent comme votre chère admin, Venum le sadique & Jimra l'impayable xD
| |
|
| |
Vandreak Membre
Age : 30 Localisation : Belgium Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 25/08/2008
Le personnage Prénom:: Vandreak Raconter son histoire::
| Sujet: Re: S'lut tlm !! Mer 27 Aoû - 18:17 | |
| | |
|
| |
Heart Delicatly
Age : 29 Localisation : Parmis mon clan... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 24/04/2008
Le personnage Prénom:: Heart Delicatly Raconter son histoire:: ...
| Sujet: Re: S'lut tlm !! Mer 27 Aoû - 18:24 | |
| Bienvenue Suki!Je suppose que je te mais dans les créatrices...XD | |
|
| |
Suki Membre
Age : 29 Localisation : Dans ton cul !! (Avec la voix du méchant ça l'fait bien xD) Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 27/08/2008
Le personnage Prénom:: Suki Raconter son histoire:: Moi j'dis vive la Présentation ! (Ironie)
| Sujet: Re: S'lut tlm !! Mer 27 Aoû - 18:41 | |
| | |
|
| |
Heart Delicatly
Age : 29 Localisation : Parmis mon clan... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: S'lut tlm !! Mer 27 Aoû - 18:43 | |
| | |
|
| |
venum Modérateurs
Age : 32 Localisation : au milieu des tenebre Avertissements : 1/3 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: S'lut tlm !! Mer 27 Aoû - 19:07 | |
| pourquoi venum LE SADIQUE ? XD | |
|
| |
Suki Membre
| Sujet: Re: S'lut tlm !! Mer 27 Aoû - 19:08 | |
| J'trouve moi xD
Et moi, votre chère Milk-shake à la banane alias Suki va vous donner des surnoms xDD
| |
|
| |
Heart Delicatly
| Sujet: Re: S'lut tlm !! Mer 27 Aoû - 19:10 | |
| ok ba moi mon premier s'est Petit Scarabée donc si tu veut m'en donner un deuxieme...n'esite pas! | |
|
| |
Tsuki Admin,Sous-chef
Age : 30 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 23/08/2008
Le personnage Prénom:: Tsuki Raconter son histoire:: Tsuki eu une soeur, elle mouru a cause d'un bipéde, elle fuiya alors toute réalitée concréte depuis ce jour,elle évite les meute + information, voir histoire
| Sujet: Re: S'lut tlm !! Jeu 28 Aoû - 0:08 | |
| | |
|
| |
Xx-LiinDàà-Xx Membre
Age : 29 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 29/04/2008
Le personnage Prénom:: Dalia Raconter son histoire:: Céé Tréé lOngg!!+ TààR Peùù éTTre
| Sujet: Re: S'lut tlm !! Ven 29 Aoû - 17:26 | |
| Biencenue!!&& Amuse-toi biien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'lut tlm !! | |
| |
|
| |
| S'lut tlm !! | |
|