Age : 29 Localisation : Parmis mon clan... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 24/04/2008
Le personnage Prénom:: Heart Delicatly Raconter son histoire:: ...
Sujet: ...Vidéos... Mar 26 Aoû - 19:37
Heart Delicatly
Age : 29 Localisation : Parmis mon clan... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: ...Vidéos... Mer 27 Aoû - 9:57
Heart Delicatly
Sujet: Re: ...Vidéos... Mer 27 Aoû - 10:12
Heart Delicatly
Sujet: Re: ...Vidéos... Mer 27 Aoû - 10:18
Xx-LiinDàà-Xx Membre
Age : 29 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 29/04/2008
Le personnage Prénom:: Dalia Raconter son histoire:: Céé Tréé lOngg!!+ TààR Peùù éTTre
Sujet: Re: ...Vidéos... Mer 10 Sep - 20:15
Je connais la 2éme et la premiére . Mais je la détéste la dérniére. xD'eii chacun c'est gouts.
Tsuki Admin,Sous-chef
Age : 30 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 23/08/2008
Le personnage Prénom:: Tsuki Raconter son histoire:: Tsuki eu une soeur, elle mouru a cause d'un bipéde, elle fuiya alors toute réalitée concréte depuis ce jour,elle évite les meute + information, voir histoire
Sujet: Re: ...Vidéos... Mer 10 Sep - 21:26
hm, on va dire que je n'aime pas Christophe Maé il me fait crisper les dents ^^ mais j'aime bien Renan Luce sans plus aprés les autre...c'ets pas mon ressort on va dire ^^ petite video marrante connu!
Age : 29 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 29/04/2008
Le personnage Prénom:: Dalia Raconter son histoire:: Céé Tréé lOngg!!+ TààR Peùù éTTre
Sujet: Re: ...Vidéos... Jeu 11 Sep - 14:49
Ah,oui Christophe Maé,je ne l'avais pas cramé. De toute façon j'ais pas écoutée les musiques quand tu les a mises par ce que je l'ais écouterais quand je serais sur l'ordinateur de mon oncle.xD'eii
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ...Vidéos...
...Vidéos...
Page 1 sur 1