| Tsu-tsu le p'tit train....mais naaan! :P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tsuki Admin,Sous-chef
Age : 30 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 23/08/2008
Le personnage Prénom:: Tsuki Raconter son histoire:: Tsuki eu une soeur, elle mouru a cause d'un bipéde, elle fuiya alors toute réalitée concréte depuis ce jour,elle évite les meute + information, voir histoire
| Sujet: Tsu-tsu le p'tit train....mais naaan! :P Dim 24 Aoû - 0:35 | |
| Yosh! moi c'est Tsuki...(mon surnom général ^^) mais on m'appelle souvent Tsu'...allez savoir pourquoi mon nom est-il trop grands? xD non c'est juste un surnom que tout le monde me donne et j'aime bien ^^ bref j'ai 14 ans...ouaaach j'suis une vielle moi x) j'adore tout ce qui conserne le japon ect ect...^^ ce forum à l'air d'avoir une bonne ambiance et surtout il y a des loups et des renards... petit préférence net pour les loups...mais j'aime beaucoup les renard aussi donc voila...j'éspére bien me plaire ichi ^^ (j'fait quelques p'tits truc en graph'... donc les signature et les forums... si on me demande je suis toujours là x)^^ c'est vraiment bizzare qu'il n'y ai pas de présentation de nos personnages...pour un forum rp ^^) | |
|
| |
Heart Delicatly
Age : 29 Localisation : Parmis mon clan... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 24/04/2008
Le personnage Prénom:: Heart Delicatly Raconter son histoire:: ...
| Sujet: Re: Tsu-tsu le p'tit train....mais naaan! :P Dim 24 Aoû - 11:04 | |
| Bienvenue à toi Tsu'!XD j'espere que tu sera à l'aise parmis les autres membres.D'autre par,je n'est pas compris se que tu voulait dire là: - Citation :
- c'est vraiment bizzare qu'il n'y ai pas de présentation de nos personnages...pour un forum rp
Et quesque tu veut dire par "graf""? Sa semble interressant.... | |
|
| |
Tsuki Admin,Sous-chef
Le personnage Prénom:: Tsuki Raconter son histoire:: Tsuki eu une soeur, elle mouru a cause d'un bipéde, elle fuiya alors toute réalitée concréte depuis ce jour,elle évite les meute + information, voir histoire
| Sujet: Re: Tsu-tsu le p'tit train....mais naaan! :P Dim 24 Aoû - 14:32 | |
| en gros je fait des thémes de forum et aussi des signatures x3 je peut donner des exemples ^^ et pour les présentation des personnages...c'est euuh...exemple: PERSONNAGE:Nom: Tsuki (c'est ma louve) Race: loup Age: 2 ans Clan:// Rang:// Caractère: (le caractére de ma louve) Physique:( a quoi elle ressemble) Histoire: (ce qu'elle a vécu) Préférence:( ce qu'elle aime TOI:Prénom/Surnom: Age: Connaissance: ( d'où connais tu le forum ) ( cette fiche vient du forum The World of Dream ) voila ^^ celle-çi n'est qu'un exemple bien sur. | |
|
| |
Heart Delicatly
Age : 29 Localisation : Parmis mon clan... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Tsu-tsu le p'tit train....mais naaan! :P Dim 24 Aoû - 14:53 | |
| oki.Ba encore bienvenue!^^ | |
|
| |
Tsuki Admin,Sous-chef
| Sujet: Re: Tsu-tsu le p'tit train....mais naaan! :P Dim 24 Aoû - 15:40 | |
| | |
|
| |
Heart Delicatly
| Sujet: Re: Tsu-tsu le p'tit train....mais naaan! :P Dim 24 Aoû - 16:06 | |
| | |
|
| |
Vandreak Membre
Age : 30 Localisation : Belgium Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 25/08/2008
Le personnage Prénom:: Vandreak Raconter son histoire::
| Sujet: Re: Tsu-tsu le p'tit train....mais naaan! :P Lun 25 Aoû - 15:30 | |
| Tsuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu <3
Désolé,j'suis juste là pour la surveiller x3
et d'abord,c'est MA TSU ! ><" | |
|
| |
Heart Delicatly
| Sujet: Re: Tsu-tsu le p'tit train....mais naaan! :P Lun 25 Aoû - 15:32 | |
| Présente toi s'il te plait Vandreak | |
|
| |
Vandreak Membre
Age : 30 Localisation : Belgium Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Tsu-tsu le p'tit train....mais naaan! :P Lun 25 Aoû - 15:35 | |
| Elle est encoure... On apprend pas a un vieux singe a faire la grimace Didju XD ==>[] | |
|
| |
Heart Delicatly
| Sujet: Re: Tsu-tsu le p'tit train....mais naaan! :P Lun 25 Aoû - 15:37 | |
| S'il te plait présente toi! | |
|
| |
Vandreak Membre
| Sujet: Re: Tsu-tsu le p'tit train....mais naaan! :P Lun 25 Aoû - 16:03 | |
| | |
|
| |
Tsuki Admin,Sous-chef
| Sujet: Re: Tsu-tsu le p'tit train....mais naaan! :P Lun 25 Aoû - 22:57 | |
| | |
|
| |
Xx-LiinDàà-Xx Membre
Age : 29 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 29/04/2008
Le personnage Prénom:: Dalia Raconter son histoire:: Céé Tréé lOngg!!+ TààR Peùù éTTre
| Sujet: Re: Tsu-tsu le p'tit train....mais naaan! :P Lun 25 Aoû - 23:31 | |
| | |
|
| |
Tsuki Admin,Sous-chef
| Sujet: Re: Tsu-tsu le p'tit train....mais naaan! :P Mar 26 Aoû - 0:04 | |
| | |
|
| |
Heart Delicatly
| Sujet: Re: Tsu-tsu le p'tit train....mais naaan! :P Mar 26 Aoû - 10:12 | |
| J'aime bien le p'tit chat de ton avatar Tsu'.^^ | |
|
| |
Tsuki Admin,Sous-chef
| Sujet: Re: Tsu-tsu le p'tit train....mais naaan! :P Mar 26 Aoû - 11:52 | |
| héhé....merci moi j'aime beaucoup ton cheval il est vraiment beau ^^ | |
|
| |
Heart Delicatly
| Sujet: Re: Tsu-tsu le p'tit train....mais naaan! :P Mar 26 Aoû - 12:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tsu-tsu le p'tit train....mais naaan! :P | |
| |
|
| |
| Tsu-tsu le p'tit train....mais naaan! :P | |
|