Age : 29 Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 29/04/2008
Le personnage Prénom:: Dalia Raconter son histoire:: Céé Tréé lOngg!!+ TààR Peùù éTTre
Sujet: with you! !! Jeu 26 Juin - 16:33
Est ce que vous connaissez CHRIS BROWN? Ma chanson préférée , et bah c'est ...... WITH YOU! lol j J'éspére que ceux qui la connaisse aime bien , cette chanson sinon et bah....tenez le lien , et jettez y un coup d'oeuil, s.v.p lol
Age : 29 Localisation : Parmis mon clan... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 24/04/2008
Le personnage Prénom:: Heart Delicatly Raconter son histoire:: ...
Sujet: Re: with you! !! Jeu 26 Juin - 18:35
argu!Je croix que je vais mourir!Je peut pas encadrer!
Xx-LiinDàà-Xx Membre
Le personnage Prénom:: Dalia Raconter son histoire:: Céé Tréé lOngg!!+ TààR Peùù éTTre
Sujet: Re: with you! !! Jeu 26 Juin - 22:12
lol.mais comment sa? désolé , je n'est pas compris! *AAHhh .. Peut etre que tu as dit que tu n'aimais pas ! enfin... je pensse que tu as dis sa , mais dommage j'adore cette chanson! xD'eyy
Heart Delicatly
Age : 29 Localisation : Parmis mon clan... Avertissements : 0/3 Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: with you! !! Ven 27 Juin - 9:18
j'aime pas du tout!!!!!XD
Xx-LiinDàà-Xx Membre
Sujet: Re: with you! !! Ven 27 Juin - 23:59
Okii dOmmagE , c'ést Le sEùl Trùc que nOùs n'AvOns pas En cOmmùn
Heart Delicatly
Sujet: Re: with you! !! Sam 28 Juin - 9:48
ouaiii....
Xx-LiinDàà-Xx Membre