Freedom Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Horse

Parcourt le territoire avec nous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 << * REXAN/LESAGE . >>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
* R e x a n.
Membre
Membre



Age : 25
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 26/04/2009

Le personnage
Prénom::
Raconter son histoire::

<< * REXAN/LESAGE . >> Empty
MessageSujet: << * REXAN/LESAGE . >>   << * REXAN/LESAGE . >> EmptyDim 26 Avr - 13:31


La présentation de mon personnage:


Prénom:
Rexan
Sexe:
Etalon
Age:
4 Luunes
Son caractère:
Rexan ne fais pas partis des gros pervers , que l'on apelle " sadique " . C'est un cheval qui ne sais pas mentir et ne dis que la vériter , il est patient et attentif. Il ne précipite jamais les choses , il attend , que cela passe ou non. Il n'est ni Optimiste Ni Négatif. Il sais ce qu'il veut. Il sais ce qu'il faut faire dans les cas difficile. Ce n'est ni un ange ni un démon. Il est protecteur surtout envers les poulains. Pour résumer , Il est Chaleureux , Enthousiasme , Sympathique && Patient. Il sais très bien que l'on obtient pas les résultats par la force ou par le courage , mais par la douceur et la patiente. Il sais garder son sang froid même dans les moments grave. Il déteste combattre , La Violence ne résous pas les problèmes...

Aime:
Soleil Dansant - Les Massages de Soleil Dansant - Le Beau Temps - Aider Les Autres - Sa Phrase Perso

Deteste:
Les Pervères jme la joue - Le vétérinaire - Que l'on s'attaque a un plus petit que soit.
Clan:
Freedom Horse <3
Son histoire:
Rexan , est né dans une famille chaleureuses qui avait beaucoup D'amour a donner. Les Indiens était vraiment gentil avec lui. Il appartener a une petite indienne de 12 ans environs au nom de Soleil Dansant. Elle était douce et patiente avec lui . Rexan s'habituer peut a peu a elle mais avec les autres , il avait un peu plus de mal. Elle lui faisait tout les jours des massages en cercle avec de l'huile essencielle de lavande , cela détander Rexan...
Mais un jour , Soleil Dansant n'était pas venue le voir et je m'inquièter. C'est après une semaines qu'il compris , elle était partis , elle l'avait oublier. Il s'était alors échaper pour la retrouver , mais sans grand résultat . Rexan se fit attraper par des humains d'autres... Mais jil ne buvait pas , il mangait rien. Un vétérinaire voulut l'euthanasier mais Rexan s'était echapper avant. En vivant sauvagement , il s'était rendurcie et il était devenue plus fort en lui même. Il trouva FH....

Comment-as tu découvert le forum ?:
Par Pur hasard en mangeant un tic tac Par ma fondattrice préferer <3
Si par quelqu'un , qui ?: Heart <3

As-tu vraiment lus le réglement ?:
Non j'ai préferer manger un Tic tac a la menthe verte ! Razz

Prouve le:(code[s])
De koi que j'ai manger un tic tac ? Bein chez pas faire x)
[OK BY Heart]
Autre:
TIC TAC ATTITUDEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Heart Delicatly
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Heart Delicatly


Age : 28
Localisation : Parmis mon clan...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 24/04/2008

Le personnage
Prénom:: Heart Delicatly
Raconter son histoire:: ...

<< * REXAN/LESAGE . >> Empty
MessageSujet: Re: << * REXAN/LESAGE . >>   << * REXAN/LESAGE . >> EmptyDim 26 Avr - 13:50

xD "Tictac Attitude". Si rien d'autre se propose, le club va s'apeller comme ça. x)
Moi? T'as fonda préférée? 46582
C'est choux merchi!! =D

Validée mon TicTac Wink Oublie ton avatar.

EDITE: Pas de double-post TicTac! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-horse.forumchti.com
* R e x a n.
Membre
Membre



Age : 25
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 26/04/2009

Le personnage
Prénom::
Raconter son histoire::

<< * REXAN/LESAGE . >> Empty
MessageSujet: Re: << * REXAN/LESAGE . >>   << * REXAN/LESAGE . >> EmptyDim 26 Avr - 13:52

a oui sa donnerait bien comme nom de clan =D
Si moi je suis ton Tic-Tac Et Bah toi t'es mon chewing-gum au chocolat xD

Oups boulette ( pour le double post xD)

Bon je vais mangez je reviens <3
Revenir en haut Aller en bas
Heart Delicatly
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Heart Delicatly


Age : 28
Localisation : Parmis mon clan...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 24/04/2008

Le personnage
Prénom:: Heart Delicatly
Raconter son histoire:: ...

<< * REXAN/LESAGE . >> Empty
MessageSujet: Re: << * REXAN/LESAGE . >>   << * REXAN/LESAGE . >> EmptyDim 26 Avr - 13:54

xD oki pour les surnoms! Bon app. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-horse.forumchti.com
Contenu sponsorisé





<< * REXAN/LESAGE . >> Empty
MessageSujet: Re: << * REXAN/LESAGE . >>   << * REXAN/LESAGE . >> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<< * REXAN/LESAGE . >>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Horse :: JDR :: Présentations des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser