Freedom Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Horse

Parcourt le territoire avec nous...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre entre deux juments (Nala?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heart Delicatly
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Heart Delicatly


Age : 28
Localisation : Parmis mon clan...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 24/04/2008

Le personnage
Prénom:: Heart Delicatly
Raconter son histoire:: ...

Rencontre entre deux juments (Nala?) Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux juments (Nala?)   Rencontre entre deux juments (Nala?) EmptySam 25 Avr - 19:06

Heart broutait l'herbe grasse de la plaine vierge. Son clan était à une cinquantaine de mètre d'elle. Tous étaient venu ici aujourd'hui.
Tout en broutant, Heart Delicatly surveillait son troupeau, mais tout particulièrement deux poulains qui se chamaillaient, eux aussi à l'écart du groupe. Où était donc leurs mères?!
Heart lança un hennissement puissant, afin de les calmer. Plus de la moitier du troupeau releva la tête vers la dominante, se demandant se qui se passait. Puis la jolie pie ronfla des naseaux, yeux fixés sur les deux petits êtres, qui la regardaient avec un air innocent.
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-horse.forumchti.com
* Nala
Membre
Membre
* Nala


Age : 28
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 20/04/2009

Le personnage
Prénom:: Nala
Raconter son histoire:: Regarde ma fiche

Rencontre entre deux juments (Nala?) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux juments (Nala?)   Rencontre entre deux juments (Nala?) EmptyDim 26 Avr - 14:21

Un galop cadencé aux rythmes des sabots qui martèlent le sol. Les crins à l'air, la queue qui se balance. Une plaine qui s'offre à moi en cette si belle journée. Mon poil luit au soleil qui tape sur mon dos. Je m'arrête, lève la tête haute pour profiter du soleil. Une bourrasque de vent passait soudainement, soulevant la queue et les crins de la belle grise. C'était une des plus belles journées. La chaleur se sentait même à l'ombre dans le chaud vent. Autant en profiter. Une liberté en une de ses journées est une des plus belles choses au mondes ... Mais je savais ce qu'il me manquait pour être la plus heureuse ... De l'amour et une famille. Oui c'était une des clés du bohneur. Pour l'instant l'amour d'un troupeau lui suffisait. Mais elle savait, elle savait qu'une famille lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Heart Delicatly
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Heart Delicatly


Age : 28
Localisation : Parmis mon clan...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 24/04/2008

Le personnage
Prénom:: Heart Delicatly
Raconter son histoire:: ...

Rencontre entre deux juments (Nala?) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux juments (Nala?)   Rencontre entre deux juments (Nala?) EmptyDim 26 Avr - 14:29

Les poulains c'étaient calmé, et la pie monta sur une petite colline, pour etre surélevée par rapport aux autres chevaux. Puis une jument grise apparut, plus loin. La pie releva la tête, observant. C'était une Hell, c'était sûr. Heart ronfla des naseau, fixant salement la grise. Puis elle lança un henissement puissant, mettant en garde son troupeau. Les poulains galopèrent vers leurs mères. Puis Heart Dely tourna à nouveau sa tête suivit de son regard vers la nouvelle venue. Surveillant, ne faisant surtout rien d'autre en même temps. Que faisait-elle ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-horse.forumchti.com
Heart Delicatly
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Heart Delicatly


Age : 28
Localisation : Parmis mon clan...
Avertissements : 0/3
Date d'inscription : 24/04/2008

Le personnage
Prénom:: Heart Delicatly
Raconter son histoire:: ...

Rencontre entre deux juments (Nala?) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux juments (Nala?)   Rencontre entre deux juments (Nala?) EmptyVen 1 Mai - 17:08

UP!?
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-horse.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Rencontre entre deux juments (Nala?) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux juments (Nala?)   Rencontre entre deux juments (Nala?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre deux juments (Nala?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nala - I'm what you want
» Rencontre entre dominants? (Pendulum?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Horse :: Terres communes :: La plaine vierge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser